Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

demarchage

[ modifié ]

bonjour
je suis demarché au telephone depuis vendredi , et ils lachent pas l affaire, je suis peut etre tomber dans le panneau j ai bien un n° de commande ,comment je peux savoir si ça a été pris en compte ou est ce une escroquerie

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

evenu , chez SFR, j aurais du avoir la grippe ce jour la , toujours emmerder , aujourd hui c est le replay , avant hier le decodeur s allume ou s eteins pas, vivement que mon engagement se termine, et on appelle l assistance evidemment ce sont jamais les memes faut reexpliquer ou alors attendre ça va se reparer enfin bref, une DAUBE

Post(s) : 9163

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 2136

Réponse(s) acceptée(s) : 822

Article(s) sur le blog : 1

Re: demarchage

Bonjour
Vous parlez box ou mobile ?
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

On me propose la starter au prix de 22.99 a vie
Ce qui m inquiete c est d'envoyer les coordonnées bancaire
evenu , chez SFR, j aurais du avoir la grippe ce jour la , toujours emmerder , aujourd hui c est le replay , avant hier le decodeur s allume ou s eteins pas, vivement que mon engagement se termine, et on appelle l assistance evidemment ce sont jamais les memes faut reexpliquer ou alors attendre ça va se reparer enfin bref, une DAUBE

Post(s) : 9163

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 2136

Réponse(s) acceptée(s) : 822

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour
Non non...il ne faut jamais donner ses coordonnées bancaires !
Les conseillers SFR ne le demandent jamais.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

j ai un n° de commande ,comment savoir si c est bien SFR, et si c est bien eux on est bien obligés de les donner

Post(s) : 32

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 4

Bonjour

Appelez le 1023 , même si ça va couter un peut vous serez tranquillisé ( ou pas )

Ce numéro est gratuit pour les clients

Post(s) : 1

En fait ,  c'est le démarcheur SFR qui à transmis les coordonnées banquaires pour effectuer le prélèvement par Canal+ alors que je n'ai aucunement valider cette inscription .

@jpjasmi  a écrit :
Bonjour
Non non...il ne faut jamais donner ses coordonnées bancaires !
Les conseillers SFR ne le demandent jamais.
Bon après-midi.