Question résolue

demarchage

chelou01
Visiteur

bonjour
je suis demarché au telephone depuis vendredi , et ils lachent pas l affaire, je suis peut etre tomber dans le panneau j ai bien un n° de commande ,comment je peux savoir si ça a été pris en compte ou est ce une escroquerie

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

evenu , chez SFR, j aurais du avoir la grippe ce jour la , toujours emmerder , aujourd hui c est le replay , avant hier le decodeur s allume ou s eteins pas, vivement que mon engagement se termine, et on appelle l assistance evidemment ce sont jamais les memes faut reexpliquer ou alors attendre ça va se reparer enfin bref, une DAUBE
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
chelou01
Visiteur
On me propose la starter au prix de 22.99 a vie
Ce qui m inquiete c est d'envoyer les coordonnées bancaire
evenu , chez SFR, j aurais du avoir la grippe ce jour la , toujours emmerder , aujourd hui c est le replay , avant hier le decodeur s allume ou s eteins pas, vivement que mon engagement se termine, et on appelle l assistance evidemment ce sont jamais les memes faut reexpliquer ou alors attendre ça va se reparer enfin bref, une DAUBE
6 RÉPONSES 6
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Vous parlez box ou mobile ?
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Réponse approuvée par l'auteur de la question
chelou01
Visiteur
On me propose la starter au prix de 22.99 a vie
Ce qui m inquiete c est d'envoyer les coordonnées bancaire
evenu , chez SFR, j aurais du avoir la grippe ce jour la , toujours emmerder , aujourd hui c est le replay , avant hier le decodeur s allume ou s eteins pas, vivement que mon engagement se termine, et on appelle l assistance evidemment ce sont jamais les memes faut reexpliquer ou alors attendre ça va se reparer enfin bref, une DAUBE
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Non non...il ne faut jamais donner ses coordonnées bancaires !
Les conseillers SFR ne le demandent jamais.
Bon après-midi.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

chelou01
Visiteur

j ai un n° de commande ,comment savoir si c est bien SFR, et si c est bien eux on est bien obligés de les donner

evenu , chez SFR, j aurais du avoir la grippe ce jour la , toujours emmerder , aujourd hui c est le replay , avant hier le decodeur s allume ou s eteins pas, vivement que mon engagement se termine, et on appelle l assistance evidemment ce sont jamais les memes faut reexpliquer ou alors attendre ça va se reparer enfin bref, une DAUBE
papy76
Contributeur Loisir

Bonjour

Appelez le 1023 , même si ça va couter un peut vous serez tranquillisé ( ou pas )

Ce numéro est gratuit pour les clients

Ber5613
Visiteur

En fait ,  c'est le démarcheur SFR qui à transmis les coordonnées banquaires pour effectuer le prélèvement par Canal+ alors que je n'ai aucunement valider cette inscription .


@jpjasmi  a écrit :
Bonjour
Non non...il ne faut jamais donner ses coordonnées bancaires !
Les conseillers SFR ne le demandent jamais.
Bon après-midi.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus