- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
debloqué un compte mail en neuf.fr
08/04/2018 15h47
Bonsoir à tous,
J'étais client neufbox, puis sfr par la suite.
J'ai du pour pouvoir beneficier de la fibre à l'époque changer d'opérateur et donc arrêter mon abbonnement chez SFR.
En revanche je continue à utiliser mon compte @Neuf.fr .
Cependant du jour au lendemain mon compte s'est vu bloqué suite à 5 reprises de mot de passe... Et voilà compte bloqué.
Pour m'adresser un nouveau mot de passe sfr me répond que je n'ai pas d'adresse de secours et qu'il faut contacter SFR par téléphone.
Chose que j'ai déjà fait sans trop de réussite, beaucoup de temps de perdu pour rien.
Quelqu'un à t'il une meilleure solution pour que je puisse débloquer mon compte et ainsi continuer à utiliser mon adresse NEuf.fr
J'ai absolument besoin de récupèrer ce compte mail c'est vraiment tres important !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2018 13h56
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,