Contrôle parental

jojo2008
Visiteur

Bonjour,

J'utilise depuis quelques mois le contrôle parental pour ma fille de 11 ans.

Tout allait bien avec mon Samsung Galaxy S9 (appareil pilote) sur le Samssung Galaxy S6 (appareil à piloter) de ma fille.

Avec des statistiques détaillées et recommandations et blocage horaire par thème d'applis c'était le paradis !!!

Et puis ma fille a maintenant un Iphone 8 ..... donc IOS .

Et je trouve que le service n'est plus du tout le même dans le mauvais sens du terme. Et il y a toujours le VPN qui se met en route !!!!!!!

En effet il n'y a qu'un blocage possible par tranche d'âge ou alors blocage horaire sur internet en général . Il n'y a plus de statistiques iou de recommandations.

C'est dommage !!! Ou y a t'il une astuce que je ne connais pas ? Quel est votre avis à ce sujet ?

Bien cdlt

Nouveau membre jojo2008

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

@jojo2008  a écrit :

Bonjour,

J'utilise depuis quelques mois le contrôle parental pour ma fille de 11 ans.

Tout allait bien avec mon Samsung Galaxy S9 (appareil pilote) sur le Samssung Galaxy S6 (appareil à piloter) de ma fille.

Avec des statistiques détaillées et recommandations et blocage horaire par thème d'applis c'était le paradis !!!

Et puis ma fille a maintenant un Iphone 8 ..... donc IOS .

Et je trouve que le service n'est plus du tout le même dans le mauvais sens du terme. Et il y a toujours le VPN qui se met en route !!!!!!!

En effet il n'y a qu'un blocage possible par tranche d'âge ou alors blocage horaire sur internet en général . Il n'y a plus de statistiques iou de recommandations.

C'est dommage !!! Ou y a t'il une astuce que je ne connais pas ? Quel est votre avis à ce sujet ?


Bonjour @jojo2008 

 

Et ... un bon vieux téléphone sans Internet ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus