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Contrôle d'accès
Bonjour,
Je n'ai pas accès au contrôle d'accès. Le problème semble récurent mais je ne trouve pas de solution à mon problème sur votre forum.
Lorsque je clique sur "Accéder à la page de configuration" et que je m'identifie à l'aide de mon identifiant principal, j'obtiens cette réponse :
403 Forbiden
Résolu !
Solutions approuvées
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06/06/2017 15h41
Bonjour @DLM29810,
Je pense que votre situation nécessite que vous contactiez le Service Client via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller technique puisse vous aider à régulariser cela au plus vite.
En effet, les membres de cette plateforme n'ont aucun accès à vos données personnelles et ne peuvent agir sur votre contrat.
N'hésitez pas à me tenir informée de la suite des évènements, cela pourrait aider d'autres membres.
Bonne journée 🙂
Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.
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06/06/2017 15h41
Bonjour @DLM29810,
Je pense que votre situation nécessite que vous contactiez le Service Client via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller technique puisse vous aider à régulariser cela au plus vite.
En effet, les membres de cette plateforme n'ont aucun accès à vos données personnelles et ne peuvent agir sur votre contrat.
N'hésitez pas à me tenir informée de la suite des évènements, cela pourrait aider d'autres membres.
Bonne journée 🙂
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Vous avez bien de la chanc d'avoir eu une solution mais qu'avez vous fait alors ? Moi le 1023 ne sait rien faire d'autre que de me dire de me connecter via mon mobile et l'appli SFR family mais cela ne fonctionne pas ! Et ensuite ils me disent qu'ils vont traiter le pb mais toujours rien ! Cela fait 3 semaines que je ne peux plus acccéder au controle d'accès pour le modifier ou le desactiver !!! et un ado qui râle àla maison ! J'ai ce message :
Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner.
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http://mon.controle-acces.sfr.fr
Ci dessous le lien d'accès
Aller sous application/Contrôle d'accès
Appuyez environ 5 secondes sur le bouton service de votre Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur le bouton Continuer
Puis cliquer sur accéder à la page de configuration.
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30/10/2017 10h45
Bonjour
helas cela ne fonctionne pas voila le message que je recois
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idem pour moi ... je pense que SFR se **bleep** vraiment de ses clients car cela fait depuis cet été que le problème persiste.
J'ai réussi à avoir des techniciens de niveau 2 qui devaient me rappeler et j'attends toujours leur appel.
" on revient vers vous " citation classique pour se débarasser des clients .
Bref, je pense quitter le navire SFR !!!!!
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bonsoir @XYZ513
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
je vais essayer de vous aider
toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien
http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...
https://fr-fr.facebook.com/SFR/
cordialement
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Bonjour
ne fonctionne plus avec google chrome mais fonctionne très bien avec edge
bernard