Question résolue

Contrôle d'accès

DLM29810
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je n'ai pas accès au contrôle d'accès. Le problème semble récurent mais je ne trouve pas de solution à mon problème sur votre forum.

 Lorsque je clique sur "Accéder à la page de configuration" et que je m'identifie à l'aide de mon identifiant principal, j'obtiens cette réponse :

403 Forbiden

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DLM29810,

 

Je pense que votre situation nécessite que vous contactiez le Service Client via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller technique puisse vous aider à régulariser cela au plus vite. 

 

En effet, les membres de cette plateforme n'ont aucun accès à vos données personnelles et ne peuvent agir sur votre contrat.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de la suite des évènements, cela pourrait aider d'autres membres.

 

Bonne journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

9 RÉPONSES 9
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @DLM29810,

 

Je pense que votre situation nécessite que vous contactiez le Service Client via Twitter ou Facebook afin qu'un conseiller technique puisse vous aider à régulariser cela au plus vite. 

 

En effet, les membres de cette plateforme n'ont aucun accès à vos données personnelles et ne peuvent agir sur votre contrat.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de la suite des évènements, cela pourrait aider d'autres membres.

 

Bonne journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

DLM29810
Contributeur en Herbe

Merci j ai apelle le service technique et le problème a été réglé rapidement 

ptitlyon
Visiteur

Vous avez bien de la chanc d'avoir eu une solution mais qu'avez vous fait alors ? Moi le 1023 ne sait rien faire d'autre que de me dire de me connecter via mon mobile et l'appli SFR family mais cela ne fonctionne pas ! Et ensuite ils me disent qu'ils vont traiter le pb mais toujours rien ! Cela fait 3 semaines que je ne peux plus acccéder au controle d'accès pour le modifier ou le desactiver !!! et un ado qui râle  àla maison ! J'ai ce message : 

Le service est indisponible pour le moment.

Votre box SFR ne répond pas (possible en cas de connectivité limitée), ou bien votre box SFR ne supporte pas encore le service Controle d'accès Nous vous rappelons que pour utiliser le service Controle d'accès : - vous devez accéder à  l'interface controle-acces.sfr.fr depuis votre domicile, connecté à  votre box de SFR en WIFI privé ou par cable Ethernet. Le service ne peut donc pas fonctionner si vous vous connectez depuis un hotspot WIFI SFR. Egalement si vous avez changé manuellement l'adresse IP de votre box SFR, le service ne pourra pas fonctionner.

DLM29810
Contributeur en Herbe

http://mon.controle-acces.sfr.fr

 

Ci dessous le lien d'accès

 

Aller sous application/Contrôle d'accès

 

Appuyez environ 5 secondes sur le bouton service de votre Box jusqu'à ce qu'il clignote et cliquez sur le bouton Continuer

 

Puis cliquer sur accéder à la page de configuration.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

helas cela ne fonctionne pas voila le message que je recois

Vous n'êtes pas connecté à  la box associée à  ces identifiants.
Le service Controle d'accès est accessible en utilisant l'identifiant principal permettant de gérer les options de la ligne depuis laquelle vous êtes connecté actuellement. Pour accéder à  la totalité du service (configuration des autorisations d'accès à  internet, modification des planning,...), connectez-vous avec l'identifiant de votre adresse e-mail principale. Votre   identifiant  se compose de l'adresse e-mail@sfr.fr principale ainsi que du mot de passe reçu par courrier lors de votre inscription ou de votre mot de passe que vous avez personnalisé par la suite. Pour vous connecter avec votre compte principal, cliquez   ici


 
 alors que mes identifians sont corrects
 
cordialement
XYZ513
Visiteur

idem pour moi ... je pense que SFR se **bleep** vraiment de ses clients car cela fait depuis cet été que le problème persiste.

J'ai réussi à avoir des techniciens de niveau 2 qui devaient me rappeler et j'attends toujours leur appel.

" on revient vers vous " citation classique pour se débarasser des clients .

Bref, je pense quitter le navire SFR !!!!!

XYZ513
Visiteur

je suis très étonné que vous avez résolu votre problème de gestion d'accès !!! (j'ai du mal à y croire)

leternois
Contributeur Elite

bonsoir @XYZ513

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 

je vais essayer de vous aider

 

toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

 

https://twitter.com/SFR_SAV

https://fr-fr.facebook.com/SFR/

 

cordialement

visiteurdu28
Visiteur

Bonjour

ne fonctionne plus avec google chrome mais fonctionne très bien avec edge

bernard

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus