Comment supprimer son compte et espace client SFR ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je me suis inscrit sur le site SFR.fr dans l'optique de souscrire à une offre Fibre. Mais aujourd'hui j'ai trouvé une meilleur offre chez la concurence. Je souhaiterais donc savoir comment faire supprimer mon compte SFR ainsi que mes données personnelles définitivement  ? Smiley frustré

Merci

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Apparement cela est impossible....Smiley triste

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Comme vous je ne suis plus client de SFR et je n'ai plus aucune offre en cours.

J'ai pourtant reçu un mail me demandant de mettre à jour mes données de paiement.

Je cherche également à supprimer mon compte et ne souhaite pas que mes données personnelles soient conservées par SFR.

 

D'autant plus qu'en cherchant une solution via mon compte > infos perso > contact et données personnelles j'arrive sur une page indiquant :

"500 | Erreur interne du serveur

Le serveur web met du temps à répondre et n'a pas pu traiter votre demande".

 

La suppression d'un compte et des données d'un client qui le demande est une obligation légale, surtout lorsque nous ne sommes plus client (aucune légitimité à conserver des données de paiement ou autre).

 

Merci à SFR d'accéder aux demandes et de les traiter dans les plus brefs délais.

 

Bcdlt

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous les lecteurs de ce forum, que j'espère nombreux...

 

il m'est difficile de ne pas être grossier quand je suis extrèmement mécontent...  SFR ne respecte rien et est incompétent ! :

- prélèvements indus et obligation de faire opposition pour faire cesser ces pratiques... sans pour autant être remboursé desdits prélèvements ...c'était il y a 4 ou 5 ans..

- conservation illégale de données à caractères personnels

- Pas de possibilité de supprimer une adresse mail, je suis dans le même cas que les autres forumeurs...

 

En plus sur cette adresse mail, je reçois depuis toutes ces années des avis de facture d'un homonyme...  et pourtant déjà signalé, mais rien ne change.

 

SFR n'a même pas honte !??  Aucun cadre de cette société ne cherche des solutions ?  C'est la boite honteuse par excellence ?

 

COMMENT SUPPRIMER CES COMPTES INACTIFS ?     MERCI D'UNE REPONSE autre qu'un renvoi **bleep** vers des procédures inapliccables

 

Un ex client très mécontent

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus