commande passée à mon insu ou erreur ????

utilisateur_supprimé
Non applicable

En l'espace d'un mois je recois pas 2 fois un mail de la boutique SFR comme quoi ma commande à été prise en compte "abonnement netfix" puis un mail suit pour activé mon abonnement. Je recois ces mails à des heures imrpobables comme mininuit, 5 h du mat. Bref je ne suis pas à l'origine de ces commandes et donc appelle le 1023 pour faire annuler à chaque fois la commande. Je change à chaque fois mon mot de passe de plus en plus compliqué. Je ne comprends pas qui peux faire cela, au bout du fil on me dit que c'est une commande internet. j'aimerais votre aide car je suis un peu perdu.

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation. Nous ne pouvons pas accéder à votre dossier sur le Forum SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs.

 

Si vous changez votre mot de passe régulièrement, il est possible que le souci viennent d'ailleurs. Je vous invite à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour voir d'où cela peit venir.

 

Dans le mail de commande que vous recevez, avez-vous le mail ou le nom de la personne qui passe commande (ne le donnez pas ici, mais c'est une information à communiquer au conseiller) ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus