Comment signaler des mails frauduleux.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de recevoir un mail qui me semble frauduleux mais je ne sais pas du tout comment le signaler, dites moi comment faire merci.

 Cliquez sur l'image et vous verrez  le mail que je viens de recevoir avec cette adresse mail,  mailing@***.fr 

 

sf2r.jpg
25 RÉPONSES 25
grrrrrr
Contributeur en Herbe

Bonjour Isa87,

 

J'ai reçu le 12 mai un message de même teneur, un peu plus sophistiqué dans sa rédaction,me signalant "un problème de prélèvement automatique" assorti d'un° de prélèvement.

Dans le corps du courrier on a l'obligeance de me donner le n° de la facture.

 

Méfiant par nature et ayant décelé de petites fautes de français, j'ai consulté l'historique de mes factures, aucune n'avait ce numéro. J'ai contacté le service client de SFR qui m'a demandé de transmettre ce message à emailsuspect@sc.sfr.fr , auquel j'ai joint l'historique.

 

C'est énervant.

Bonne journée.

SGDA
Client Top Contributeur

Vous pouvez transférer le message à 

emailsuspect.@sc.sfr.fr

et ensuite le classer comme indésirables

sofi63
Contributeur Confirmé

L'adresse pour signaler les phishing a changé ? Ce serait sympa que SFR prévienne les clients !!!

SGDA
Client Top Contributeur

Je ne sais si elle a changé ....mais celle-ci accuse réception 😉

zoubi
Contributeur Confirmé

J'ai fait suivre il y a peu un phishing à emailsuspect@sfr.com et j'ai bien eu un accusé de réception.

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
sofi63
Contributeur Confirmé

@zoubi a écrit :

J'ai fait suivre il y a peu un phishing à emailsuspect@sfr.com et j'ai bien eu un accusé de réception.

 


C'est aussi à cette adresse que je les envoie d'habitude.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre aide, du coup je vais faire ce que vous m'avez dit et je vous tiens au courant, bonne soirée à vous.

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

Bonsoir !

ça marchait très bien avant le changement de la boite mail sfr ! à se demander s'ils n'ont pas mis un filtre pour nous empêcher de signaler ces mails !

saleté de messagerie ...vive la concurrence !

utilisateur_supprimé
Non applicable

cette adresse mail où envoyer nos mails suspects ne répond plus!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus