arnaque

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je suis nouvelle juste pour dire que le 11 avril 18 au soir j'ai ete victime d'une arnaque et oui  ah moi on me la fait pas et ben j'ai ete confronter au probleme hier le 12 avril la gestion des risques de sfr m'appel pour me dire que j'ai 1053 euro de tel a regler sinon il coupe tout je reconnait je me suis fait avoir mais tout mes abonement sont chez sfr pourquoi ne pas joindre un de nos portables ou couper la ligne est pas aussi une raiso pour sfr de gagner de l'argent a quoi sert une gestion des risques,,,,????? je sais pas comment faire mais je vais bien voir et evidement le numero composer n'existe pas en tout cas une fois terminer je quitte sfr 

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bah si on vous la fait facilement puisque vous aller payer. Soit volontairement en envoyant un chèque, soit de force devant un tribunal. SFR fait ou jours payer que ce soit vous ou pas qui êtes à l'origine de l'appelle. Il a été composé avec votre numéro donc vous payez.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Et n'oubliez pas de dire merci à SFR qui vous a prévenu quand la facture n'était que de 1000€. Un escroc retire facilement 10000€ et même plus avec cette méthode. Sans le service de gestion des risques SFR pour surveiller votre ligne vous vous seriez faite arnaquée de 10000€ ou plus. Sinon vous pouvez aussi surveiller vous même votre ligne en vous connectant toutes les 5 minutes pour voir le montant de la facture et bloquer si vous trouvez quelque chose de louche. A moins que vous n'ayez appelé vous même un service de conversation érotique ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus