Question résolue

Arnaque téléphonique par le numéro 118710

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma facture téléphonique et j'ai été surpris par le montant. En vérifant sur les fiches de détail des communication, je me suis aperçu que j'ai été facturé ' fois le même jour par le 118710 ce qui représenter une somme de 82,273 euros pour un temps total d'appel de 23,31 minutes. Je n'ai jamais appelé ce numéro et je pense que c'est une arnaque téléphonique.

Que faire pour ne pas payer ce surplus de facture et pourquoi n'existe t-il pas un filtre pour que ce numéro (118710) signalé comme arnaque au niveau national soit rejeté lors de l'établissement des factures?

 

Merci beucoup de vos réponses et bien cordialement à tous

Charlie 401

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Je comprends votre surprise en découvrant votre facture.

 

Sachez qu'il est possible de bloquer plusieurs numéros directement dans votre espace client.

 

Ce lien de l'assistance vous donne la marche à suivre.

 

Vous pouvez également grâce à ce second lien Contact par mail, expliquer votre situation et demander un remboursement.

 

Bonne journée

21 RÉPONSES 21
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Je comprends votre surprise en découvrant votre facture.

 

Sachez qu'il est possible de bloquer plusieurs numéros directement dans votre espace client.

 

Ce lien de l'assistance vous donne la marche à suivre.

 

Vous pouvez également grâce à ce second lien Contact par mail, expliquer votre situation et demander un remboursement.

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Moi aussi arnaque avec le numéro 118710

SFR CHAPEAU pas de prtection

J'en ai pour 18.84€ et je GALERE pour me faire rembourser

Bien évidemment je n'ai pas appelé ce numéro que je ne connais pas et en plus je ne sais même pas combien de temps ...................rien sur la facture

Avez vous ce problème?

Merci de votre réponse

SD

ninoug64
Contributeur Loisir

njour,

Moi aussi je viens de découvrir ce même numéro sur ma facture et ne sais comment me faire rembourser les 25 euros facturés indument.
Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je je viens moi aussi de me rendre compte que j'ai un appel facturé au118710 d'un montant de 25,065€.

Avez vous réussi à vous faire rembourser et comment?

Comment faire la réclamation à Sfr? Il faudrait peut etre que Sfr dE.pose plainte s'il s'avere que c'est une arnaque qui dure depuis un moment.

si c'est pas le cas il y a peut possibilité d'etablir une plainte collective

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bien que n'appelant jamais le fameux numéro 118710 SFR me le facture... d'ou SFR sort il ça ? mystère...

Bien que ce soit une arnaque SFR ne bloque pas le numéro et ne rembourse pas les gens automatiquement.... Bizarre...

 

Mais où ça se complique encore c'est avec votre mail:

Alors le premier lien marche mais quand je demande l'envoi d'un SMS il n'arrive jamais....

Le deuxieme lien erreur 404

Le troisième lien erreur 404

 

Malchance extraordinaire? complicité? je ne sais plus quoi penser devant cette avalanche de disfonctionnements si improbables....

 

Merci donc de corriger et de bloquer ce numéro et de me rembourser sans plus d'histoire pour oublier ce fiasco


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Je comprends votre surprise en découvrant votre facture.

 

Sachez qu'il est possible de bloquer plusieurs numéros directement dans votre espace client.

 

C


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Je comprends votre surprise en découvrant votre facture.

 

Sachez qu'il est possible de bloquer plusieurs numéros directement dans votre espace client.

 

Ce lien de l'assistance vous donne la marche à suivre.

 

Vous pouvez également grâce à ce second lien Contact par mail, expliquer votre situation et demander un remboursement.

 

Bonne journée

 

MarineG1
Visiteur

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que ces personnes et souhaite me faire rembourser. Le lien pour le contact par mail ne marche pas, pouvez-vous le donner directement svp ?

 

Merci d'avance.

utilisateur_supprimé
Non applicable

rentrant d'italie par train le 1° aout j'ai oublie un sac dans le train j'ai tente de joindre la sncf par telephone je ne sais comment mais j'ai ete redirige sur le 118710 la 5 appels avec de grosses difficulte a comprendre et un interlocuteur repondant a cote  me passant soi disant le service sncf concerne attente  puis coupure en fin de compte cout de la plaisanterie plus de 80€  je n'ai appris qu'aujourd'hui apres 3 courriers a la sncf que ce numero n'avait rien a voir avec eux.j'ai decouvert tres vite ce forum. que faire face a cette arnaque ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

rentrant d'italie le 1°aout par le train j'ai oublie un sac dans le train  j'ai donc cherche a joindre la sncf  je me suis retrove dirige sur le 118710  ou j'ai passe  5 appels  a une plateforme ou je comprenais un mot sur 4 et qui me repondait a cote me mettant en attente ce n'est qu'en septembre a la lecture  que je mesuis rendu compte que la plaisanterie m'avait coute plus de 80€ pour environ 20 minutes . j'ai appris apres 3 lettres a la sncf que ce numero n'etait pas un numero de la sncf;c'est ainsi que j'ai decouvert ce forum.et appris que je m'etais fait arnaque! que faut il faire

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nathvdm
Visiteur

Et bien je viens m'ajouter à la liste de l'arnaque 118710. 

Environ 45€ de surfacturation. 

Comment se faire rembourser ?


@MarineG1 a écrit :

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation que ces personnes et souhaite me faire rembourser. Le lien pour le contact par mail ne marche pas, pouvez-vous le donner directement svp ?

 

Merci d'avance.


 

ninoug64
Contributeur Loisir

Bonjour,

J'ai appelé le service client en exposant mon souci ; ils m'ont promis une déduction du montant indument prélevé sur la facture suivante en insistant bien sur le fait qu'ils faisaient là un geste commercial qui ne se renouvellerait en aucun cas. Merci SFR car ils ont fait ce qui a été promis et j'espère surtout que cela ne se renouvellera pas....

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus