Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 10

Re: Arnaque Coriolis

Bonjour                                                                                                                                                                                                                                                                                je suis revenue avec S;F.R. il m'ont mème proposer un nouveau contrat tout en changeant de numéro  et si je vois que l'on m'appelle   ou m'envoyé des ésemesses que je ne connais pas je ne répond plus

Post(s) : 1

Re: Re : Arnaque Coriolis

Bonjour, 

j'ai eu le même problème que Jeanpaul62 . 

plus de réseau même apès avoir annuler le lendemain.

Recontact avec SFR : il faut attendre 7 jours pour l'activation de la ligne  avec le même numéro

.Coriolis=ESCROC 

Re: Re : Arnaque Coriolis

Bonjour                                                                                                                                                                                                                                                                              Dans les tout début j'ai eu la meme chose que vous ça a fini par ç'arrangé

Post(s) : 1

J'ai été aussi arnaqué par Coriolis
Envoyé depuis CAT S60

Post(s) : 7316

Sujet(s) : 50

Merci(s) : 346

Réponse(s) acceptée(s) : 528

bonjour à tous et à toutes

il y a eu de nombreux internautes qui se sont faits arnaquer par Coriolis, aussi je vous propose ceci

http://www.arnaque-telephone.com/0180978869.html#

https://www.cnil.fr/fr/quelques-astuces-pour-ne-plus-etre-derange-par-telephone

cordialement

Bonjour                                                                                                                                                                                                                                                                         Maintenant je ne veux plus rien savoir j'ai dis que je m'en etais tres bien sortie

Post(s) : 5

Merci(s) : 3

Je viens maheureusement de subir également une arnaque de la part de Coriolis qui continue à se faire passer pour SFR.

Je leur ai fait parvenir très rapidement une lettre de rétractation m'apercevant a posteriori de mon erreur mais visiblement ils ne veulent rien savoir ... je viens de recevoir ce matin leur box que je vais m'empresser de retourner dès lundi par la poste. Attention j'appelle cela du Harcèlement... mais comment faire pour que Coriolis soit sur une liste des opérateurs indélicats ??

Bonsoir il n'y a rien a faire si se n'est que de sans sortir il faut écrire à la direction departemantale de la population de Nanterre en leur donnant toute ce qu'ils vous ont fait faire en lettre recommendé accusé de réception

Post(s) : 4

Bonjour

Et bien moi non,malgré ma retractation immediate ,CORIOLIS a écraser ma ligne.

Sans qu'SFR qui est au courant de ces faits ne bronche et me facture la résiliation.

Engranger:la devise d'SFR.

Une honte et une insulte à un client de plus de vingt ans.  

Post(s) : 5

Merci(s) : 3

Mon affaire est enfin résolue mais j'ai été obligée de renvoyer la box à mes frais. SFR m'a rétabli ma ligne en me créant une nouvelle ligne avec un autre numéo que l'ancien ... Je suis d'accord avec vous, l'attitude dSFR est étrange. Même pas un geste commercial ...