Arnaque avec learnnow tel mobile gratuit !!!!!!!!!!!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

si vous avez repondu a une loterie pour gagner un tel gratuit en pensant que cela venait de SFR

en gros vous payé 5 euros de port et on devrait vous envoyer un telephone gratuit

c'est donc bien une arnaque

vous pouvez les joindres par email sous : contact@learnnow.eu

et vous les menacé de porter plainte si ils font suite au niveau du debit de votre carte de crédit

et ils vous repondes assez rapidement que votre inscription est annulée

(car si vous ne le faite pas il vous debite un montant pour un abonnement de telephone )

PS: ne paye pas avec votre carte de credit standard

si vous n'etes  pas sure d'un site faite un payement avec une carte virtuelle , il ne pouront pas donner suite

mais a éviter ce type de pub , je me suis fait avoir et pourtant je suis méfiant

d'ou l'utilité de la carte virtuelle

Voilà

Caropi

 

 

5 RÉPONSES 5
goupil73
Contributeur Aguerri
Bonjour
Peux tu me donner les renseignements pour une carte virtuelle merci
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Toutes les banques proposent l'e-carte ou carte virtuelle.

C'est une carte à usage unique simplement.

Gratuite ou payante selon la carte bancaire que vous possédez.

Très utile sur certains sites de e-commerce qui enregistrent sans vous le demander votre moyen de paiement.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR   dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR  ALTICE  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me pemet de vous remercier pour cette information.

C'est vraiment très gentil à vous pour votre /!\  ALERTE  au sondage 

 

Vous pouvez également  signaler l'arnaque  en mettant l'URL  du site frauduleux  à Phishing Iniative             https://phishing-initiative.fr/contrib/

Pour ma part j'en ai signaler plusieurs il y  as 15 jours 

Malheureusement,vous n'êtes pas le premier as vous faire avoir avec ces sondages pour soit disant avoir en cadeau un mobile 

Dans la partie S'ENTRAIDER il y  as plusieurs Topics à ce propos   rubrique SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental, 

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/bd-p/protection-des-donnees-personnelles

Voir   également  ce vieux Topic de 2015 https://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/Sondage-et-cadeaux-bidons/m-p/1433543#M6418

Je vous souhaite une agréable journée .Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de revenir dans votre Topic

Votre Topic qui étais dans la partie  SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir  as été déplacer   par un  gentil  petit lutin dans la partie S'ENTRAIDER

Dans la rubrique  dédié SFR Sécurité, Phishing, Contrôle Parental,

Je vous  souhaite une agréable journée .Cordialement

Et  bonne navigation dans la  Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'autres, je me suis fait arnaqué.

Promesse d'un tél. portable gratuit... quelle naïveté!

Même procédé que pour les autres: débit de 5€ puis de 75€

Peut-on engager une procédure en justice groupée plus efficace qu'individuelle?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus