le 03-05-2019 7h41 - dernière modification le 03-05-2019 9h47 par Alexandre
bonjour,
cela fait deux fois que je reçois en pleine nuit un appel téléphonique du *****************************, mais la sonnerie du téléphone ne sonne pas comme un appel normal, c'est à dire en appel normal j'ai la sonnerie qui augmente progressivement alors qu'avec cet appel la sonnerie reste au même niveau.
et bien sur il n'y a personne au bout.
Est ce que quelqu'un a une idée de ces appels ?
Merci
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2494
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 594
Réponse(s) acceptée(s) : 82
Article(s) sur le blog : 17
le 06-05-2019 12h12
Bonjour @philmyl04,
Recevez-vous encore ces appels mystérieux en pleine nuit ?
Afin de faciliter l'intervention des membres sur votre problème pouvez-vous, s'il vous plaît nous en dire plus ? Disposez-vous d'un abonnement SFR fixe ou mobile ? S'il s'agit d'une ligne Fixe, quel est votre modèle de Box ?
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 06-05-2019 13h31
Bonjour,
j'ai reçu deux appels en deux mois, il me semble un par mois, le premier à 00h00 et le second à 00h45.
j'ai un abonnement sfr fixe à la box power et je possède la box NB6VAC.
Merci
Bonne journée
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2494
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 594
Réponse(s) acceptée(s) : 82
Article(s) sur le blog : 17
le 06-05-2019 15h06
Bonjour @philmyl04,
Sur cette Box, vous avez la possibilité d'activer le filtrage d'appel. L'objectif est de bloquer les numéros que vous considérez comme indésirables en les plaçant en liste noire.
Cette fiche de l'Assistance SFR vous explique pas-à-pas la marche à suivre.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 06-05-2019 15h24
Merci beaucoup Yann,
j'ai activé le filtre et mis le numéro en blocage.
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2494
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 594
Réponse(s) acceptée(s) : 82
Article(s) sur le blog : 17
le 06-05-2019 15h28
Merci @philmyl04 d'avoir noté ma réponse comme approuvée et ravi d'avoir pu vous aider.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !