Antvirus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour dans mon bouquet premium sfr ils y a normalement l antivirus compris, je l'ais installé et sa me dit que ces gratuit 1mois la je comprend pas chez sfr je suis nouveau et je comprend plus rien même sur des applications si sa existe pour voir qui et connecté sur mon wifi et les contrôlez comme mes enfants a la maison ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

10 RÉPONSES 10
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Avec votre pack premium en effet vous disposez du service SFR Sécurité et de l'antivirus, et ce au delà d'un mois. En revanche cela n'inclus pas le contrôle parental qui lui est intégré à SFR Family. Je vous encourage à lire notre article sur le blog pour en savoir plus.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fred59760
Contributeur en Herbe

Bonjour je suis nouveau chez SFR, ces pas ce qu’on ma dit mes bons je suis vraiment déçu de  SFR, par contre avé vous la possibilité de me dire comment contrôler  ceux qui utilise  sur mon wifi exemple mes enfants du stil de leurs coupé l'axé  a mon choix ? Merci à vous pour vos réponses.

fred59
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fred59760 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Vous parlez du contrôle parental? Je vous invite à consulter cet article très complet du blog sur le sujet. Vous aurez toutes les infos concernant ce service et ses modalités de souscription.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fred59760
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse  je pense à une application comme d'autre opérateurs et bien sur gratuite merci 

fred59
fred59760
Contributeur en Herbe

re bonjour on m’a encore menti ? Sur le forfait prénium ces normalement gratuit et compris dans ce forfait ? je comprend plus rien, merci pour me répondre 

fred59
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @fred59760,

 

Avec votre pack premium vous disposez du service SFR Sécurité et de l'antivirus. En revanche cela n'inclus pas le contrôle parental qui lui est intégré à SFR Family.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fred59760
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse, jais mieux compris merci en revanche jais utilisé l'antivirus et ou me dit qu’il sera payant a la fin du mois gratuit ensuite il faut que je paye,

 

pour famili le vendeur m avé dit que ces compris dedans encore un mensonge vraiment SFR devrais veiller a ces vendeurs, mais  je vous remercie encore du coup a chaque fois que je poses des questions je me rend contre que furre et  a mesure tous et payant les options dit par ce vendeur, vraiment déçu.

fred59
Léa
Community Manager SFR

Non vous pouvez disposer de votre antivirus au delà d'un mois. 😉 Je vous encourage à contacter le Service Client afin qu'il régularise la situation. Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour joindre un conseiller.

 

Belle après-midi à vous ! 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

fred59760
Contributeur en Herbe

Bonjour, sa fait plusieurs fois que je pose ma question qui est sen réponse, je la relance,

 

l'antivirus SFR et normalement compris d'ans mon abonnement et la  ils me disent que je suis a la fin de la période gratuite, je suis nouveau sur la fibre premium SFR et franchement pas satisfait des mensonges que le vendeur ma dit,

 

donc j'aimerais savoir pourquoi jais pas L'antivirus comme prévu ? Et en plus ils m'avais dit que javé aussi la possibilité de contrôlé les mobiles de mes enfant compris aussi dans mon abonnement et là ces pareilles ces pas compris dedans, 

 

vous pouvez me croire que a la fin de mon abonnement je résilierais chez SFR sa suffi les mensonges pour avoir des clients, pour moi ça va être long m'est pour SFR ça va être cours,

 

comprenais bien ma déception sur vos vendeurs en magasin. 

fred59

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus