utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour brave gogo d'SFR

 

Cette bonne entreprise est une fois de plus en train de nous escroquez ! Ets il normal qu'elle nous impose une augmentation tarifaire pour des sornettes ?

De plus, les liens ne fonctionne pas !!!! La réponse est simple, c'est en janvier que tout commence, certes en janvier vous aurez la tete ailleurs et vous oublirez ...

La facture sera normalement augmentée sans retour possible en arriere et pour aucun avantage.   UNE HONTE. Pour ma part j'ai le choix entre la fibre et le cable. je vais vite choisir...................

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

LAURIEMG
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai suivi toutes les étapes pour conserver  mon offre actuelle suite à votre  proposition commercviales sur  l'offre "cybersécurité". J'ai  reçu  un  mail de confirmation. Cepandant dans  le mail en question,  il y a le Numéro d'identification de votre ligne: *****. Or cedernier  ne correspond  pas au  mien.

 

Comment cela se fai-il ?

 

Merci.

 

Cordialement,

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous sommes encore des privilégiés car nous avons vite compris la manoeuvre.

Mais combien y a-t-il de gogos qui n'ont pas réagi et qui vont payer sans rien dire.

De plus que SFR est de plus en plus en avance pour ponctionner ses abonnements.

Le mois de décembre a été prélevé le 22 Novembre : 8 jours de trésorerie sans aucun avantage pour les abonnés...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Si vous rencontrez encore des soucis pour conserver votre offre actuelle, sans l'option proposée, veuillez suivre la démarche suivante :

 

  • Assurez-vous de vous authentifier à votre Espace Client avec votre ligne fixe.

 

  • (Ou veuillez sélectionner votre ligne fixe dans le sélecteur de lignes)

 

  • Puis, tout en restant authentifié, cliquez ICI pour poursuivre la démarche et conserver votre actuelle.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cher community manager, je viens de suivre votre lien qui m'envoie sur une page introuvable! 2 solutions soit vos "techniciens" sont incompétents soit vous nous prenez vraiment pas des imbéciles.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée car contraire aux Conditions d'Utilisation du Forum.

Thomas2221
Visiteur

Pourquoi ne pas essayer vos **bleep** de solution avant de nous faire prendre le temps de tester?

ça marche pas, point, maintenant vous essayez de nous la mettre à l'envers, et en plus le seul recours qu'on a ne fonctionne pas, et j'ai téléphoné à sfr ce matin et on me dit que pour des raisons techniques, je dois renouveller mon appel plus tard.

 

Vous vous foutez de qui franchement ? Essayez seulement de me prélever 3€, ******

Je pense avoir perdu assez de temps à appeler, lire, écrire, et tester des solutions qui marchent pas. Si vous vouliez que ça marche, ça aurait été réparé en une journée max, mais tout ce que vous voulez c'est **bleep** la totalité de vos clients.

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée car contraire aux Conditions d'Utilisation du Forum.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Thomas2221,

 

Comme vous le savez, le Forum SFR est une Communauté d'Entraide entre utilisateurs. L'équipe des Community Managers, dont je fais partie, n'est pas membre du service client SFR, ne peut en aucun cas accéder aux dossiers, et en l'occurence tester elle-même la solution proposée, puisqu'elle demande accès à votre Espace Client.

 

Je comprends votre énervement, et je prends note du malfonctionnement du lien pour le remonter aux équipes concernées qui planchent sur le souci technique. Merci à l'avenir de rester courtois dans vos réponses. Je reviens bien sûr vers vous dès que j'obtiens des retours.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours pareil la page ne fonctionne et le service client comme par hasard a un problème technique ne leur permettant pas d'accéder à mon dossier... y en a marre de SFR qui ne respect pas ses clients (pleins de souci avec eux également pour ma box) ... c'est inadmissible d'augmenter un forfait de 3€ pour une option que lon ne souhaite pas et qu'on na pas souscrit !!!
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

 

Pour compléter les propos de @Robert26 : Attention si vous êtes des clients Fixe et Mobile, vous serez identifiés par défaut sur votre mobile donc pensez à bien choisir votre ligne fixe comme indiqué plus haut. Clin d'œil de chat

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

chasseur57150
Contributeur en Herbe

Bonsoir.  J'ai essayé plusieurs fois comme beaucoup d'entre vous de cliquer sur " conserver mon n'offre habituel" mais toujours le même résultat.

Alors si une personne de chez SFR a l'astuce je suis preneur.

2019-12-09_182213.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus