GALAXY TAB A neuve et sfr securite

Christian17300
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Suite à une panne de mon ancienne tablette, j'ai une nouvelle tablette.

Je veux installer sfr sécurité comme c'était le cas sur l'ancienne tablette.

 

Je supprime la licence de l'ancienne tablette qui est HS.

J'ai donc maintenant 2 licences de libres.

 

Je fait envoyer un mail pour récupèrer le lien d'installation sur la tablette.

Le programme s'installe parfaitement bien.

Mais au moment de l'activer, j'ai le message : Vérifiez votre connexion réseau et réessayez".

 

La tablette est correctement connextée sur le wifi (vu que j'ai reçu le mail et que j'ai pu installer l'application).

Mais impossible à activer à cause de ce message.

Je n'ai jamais eu ce genre de message sur les autres appareils android (2 téléphones).

 

Pourquoi j'ai maintenant ce message ?

 

Merci d'avance pour vos idées, car j'ai désainstallé 3 fois sans plus de résultats.

 

Cordialement

 

Christian

 

5 RÉPONSES 5
Christian17300
Contributeur Loisir

J'ai l'option sfr sécurité sur mon abonnement.

J'utilise le produit sfr securite depuis plusieurs années et il c'est toujours parfaitement installé.

Pourtant, avec cette tablette, j'ai provisoirement abandonné l'installation de cet antivirus à cause principalement du fait qu'il m'est impossible de l'activer.

 

J'ai donc installé provisoirement un autre antivirus qui fonctionne.

Christian17300
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

J'avais une tablette galaxy tab 2 en service et j'avais installé SFR Securité sur cet appareil sans aucun problème.

Elle est tombée en panne, impossible à faire réparer (carte mère à changer).

 

J'ai donc acheté une nouvelle tablette, Galaxy tab A plus récente.

 

Mais, impossible d'installer l'antivirus SFR.

J'ai 2 licences disponibles.

J'ai envoyé la notification par mail, sur la tablette, j'active le mail.

Le fichier d'installation se télécharge et ensuite, j'active l'installation.

 

A partir de là, ça n'avance pas, le produit ne s'installe pas.

J'ai tenté plusieurs fois.

 

Alors, du coup, j'ai installé un autre antivirus, mais cela ne me plais pas.

 

J'aimerais une aide sur ce problème.

 

Je voudrais dire aussi que j'ai installé sans problème SFR securité sans difficulté sur un PC portable de la même manière.

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @Christian17300,

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

 

Pour qu'une analyse soit réalisée, avez-vous essayé de joindre un conseiller sur le Ch@t technique ?

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Christian17300
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Non, pas eu de contacts avec le Ch@t techique.

Pas toujours facile.

De plus, je n'y ai même pas songé.

 

Il n'y a aucune raison pour laquelle ça ne fonctionne pas avec cette tablette.

Je vais peut être retenter l'opération lorsque j'aurais un moment.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai acheté une galaxy tab 10.5 hier et je suis dans le même cas.

 

Impossible d'activer sfr sécurité 

 J ai un message d'erreur : vérifiez votre connexion réseau et réessayez 

 

 

J'ai suivi les tutos sfr mais sans succès 

.

 

J'ai désinstallé plusieurs fois.

 

J'ai une licence pour 5 appareils donc cela ne devrait pas poser de problèmes 

 

Merci d'avance pour votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus