Double authentification

GL1
Visiteur

Bonjour,

 

Je constate de plus en plus de piratages des boites mails de mes contacts pourquoi SFR n'utilise pas la double authentification qui est utilisée par de nombreux sites ou boites mails

comme YAHOO MAIL,GMAIL,HOTMAIL etc...?

 

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GL1

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum.

 

Tout d'abord, est-ce que vous parlez bien de "piratage" ou d'e-mail frauduleux?

S'il s'agit d'e-mail frauduleux, j'invite vos contacts à les transférer à la cellule dédiée en vous aidant de l'assistance.

 

En attendant vos précisions, je vous souhaite une bonne journée.

GL1
Visiteur

Bonjour,

 

Oui je parle bien de piratage pas moi mais de nombreuses personnes de mon entourage, j'ai recu des mails usurpant leur identité le pirate ayant eu accés au carnet d'adresses.

Si on avait une double authentification avec SFR mail (par sms par exemple)le piratage serait impossible.

 

Cordialement.


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @GL1

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum.

 

Tout d'abord, est-ce que vous parlez bien de "piratage" ou d'e-mail frauduleux?

S'il s'agit d'e-mail frauduleux, j'invite vos contacts à les transférer à la cellule dédiée en vous aidant de l'assistance.

 

En attendant vos précisions, je vous souhaite une bonne journée.


 

Sergio8413
Visiteur

Bonjour,

je suis également très concerné par la double authentification sur les email sfr.fr ou neuf.fr

A priori, SFR n'utilise toujours pas de méthode de double authentification.

Quelqu'un aurait-il des news quant à cette fonctionalité? Sera t'elle prochainement possible.

Cordialement

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je vais voir si je peux donner l'idée à un dev de SFR...mais il me semble que ça ne soit dans le programme 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus