Question résolue

appel intempestif du *******************

philmyl04
Contributeur en Herbe

bonjour,

cela fait deux fois que je reçois en pleine nuit un appel téléphonique du *****************************, mais la sonnerie du téléphone ne sonne pas comme un appel normal, c'est à dire en appel normal j'ai la sonnerie qui augmente progressivement alors qu'avec cet appel la sonnerie reste au même niveau.

et bien sur il n'y a personne au bout.

Est ce que quelqu'un a une idée de ces appels ?

Merci 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philmyl04

Sur cette Box, vous avez la possibilité d'activer le filtrage d'appel. L'objectif est de bloquer les numéros que vous considérez comme indésirables en les plaçant en liste noire.
Cette fiche de l'Assistance SFR vous explique pas-à-pas la marche à suivre. 
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philmyl04

 

Recevez-vous encore ces appels mystérieux en pleine nuit ? 
Afin de faciliter l'intervention des membres sur votre problème pouvez-vous, s'il vous plaît nous en dire plus ? Disposez-vous d'un abonnement SFR fixe ou mobile ? S'il s'agit d'une ligne Fixe, quel est votre modèle de Box ? 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philmyl04
Contributeur en Herbe

Bonjour,

j'ai reçu deux appels en deux mois, il me semble un  par mois, le premier à 00h00 et le second à 00h45.

j'ai un abonnement sfr fixe à la box power et je possède la box NB6VAC.

Merci

Bonne journée

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philmyl04

Sur cette Box, vous avez la possibilité d'activer le filtrage d'appel. L'objectif est de bloquer les numéros que vous considérez comme indésirables en les plaçant en liste noire.
Cette fiche de l'Assistance SFR vous explique pas-à-pas la marche à suivre. 
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


philmyl04
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup Yann,

j'ai activé le filtre et mis le numéro en blocage. 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @philmyl04 d'avoir noté ma réponse comme approuvée et ravi d'avoir pu vous aider.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus