SFR Presse n'est plus associé à mont compte ??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Début août, SFR m'a contacté pour me proposer de passer sur SFR Presse Prémium, j'ai accepté cette offre... Depuis, je n'ai plus accès à SFR Presse. J'ai alors contacté le service client qui m'a indiqué que le problème était dû à la passation en prémium. J'ai alors demandé de me supprimer cette option et mon interlocutrice m'a confirmer que je devrais avoir accès à l'application dans les 2 heures qui suivent l'appel. Cela fait plus d'une semaine, je n'ai toujours pas mes accès et il est indiqué  "vous n'avez pas le service SFR Presse associé à ce compte"...

Que faire pour bénéficier à nouveau de ce service ?

 

En vous remerciant par avance de vos conseils 😉

Bonne journée,

17 RÉPONSES 17
utilisateur_supprimé
Non applicable
Personne n’a de réponse à mon problème ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis mon réengagement j'ai exactement le même problème. j'ai signaler ce problème le 21 septembre par téléphone et par mail et SFR PRESSE ne fonctionne toujours pas 15 jours apres ma demande de prise en charge. Je me suis réengager car sfr proposai ce service et au final je ne peut pas en bénéficier.  

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé

Je vous invite à cliquer sur ce lien, et de vous connecter avec votre identidiant lié à l'option souscrite : https://magazine-presse.sfr.fr/

 

Normalement, le problème sera résolu

 

Bonne nuit 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Pour moi toujours le meme message
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,
Avez-vous la possibilité de me communiquer par le billet d'une capture d'écran (en cachant les informations privées), le message d'erreur constaté ?

 

Belle soirée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ci joint le screen. Voila 4 mois que cela dure et que je paie .... Vive la réactivité sfr Homme tristeHomme tristeHomme tristeHomme triste2018-12-04 13_46_01-sfr-facture-0.pdf.png

 

2018-12-04 13_41_22-SFR Presse.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ci joint le screen. Voila 4 mois que cela dure et que je paie .... Vive la réactivité sfr Homme tristeHomme tristeHomme tristeHomme triste2018-12-04 13_46_01-sfr-facture-0.pdf.png

 

2018-12-04 13_41_22-SFR Presse.png

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour @utilisateur_supprimé
Rassurez-moi vous vivez en France ou dans Mayotte, Réunion, Caraïbe ?

Si vous vivez en France, essayez avec l'identifiant de votre compte que vous montrez dans la facture. Sinon, je ne sais pas si c'est en prorata (la souscription de SFR PRESSE).

Appelez le 1023 service technique...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

oui je vit bien en france .

 

j'ai essayé effectivement avec les identifiants de ma facture

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus