ppsr
Contributeur en Herbe

Tout s'est arrêté de fonctionner d'un coup, simultanément: ios, android, chrome, firefox, opera. Rien ne marche.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann  a écrit :

Bonjour à toutes et tous, 

Navré de voir que vous rencontrez des problèmes pour accéder à vos services SFR Presse. J'entends vos mécontentements. 
Avez-vous essayé d'accéder à SFR Presse depuis un autre navigateur Web (Firefox, Google Chrome, Edge, Safari, Opera...) ou depuis l'application mobile (Android ou iOS) ?

 

En attendant vos retours, je vous souhaite un bon après-midi.

 

 

 


Bonsoir,

je viens d'essayer avec edge,firefox et sur l'appli androïd,partout le même résultat:non reconnu

je me demande pourquoi ils ne peuvent pas simplement me désabonner et me réabonner puisqu'il semblerait que la majorité n'a pas de problème.

merci et bonne soirée

bastien290
Visiteur

Bonsoir à tous...

Hé bien les jours se ressemblent : toujours pas d'accés à SFR Presse mais bon ce n'est pas comme si je pensais le problème résolu (la marmotte doit être en vacances Smiley très heureux)

A suivre

Ancien abonné content de Numéricable
Nouvel abonné attentif de SFR
ppsr
Contributeur en Herbe

Bonjour, petit sondage:

 

Y-a-t-il un client de Numéricable sur un abonnement "de base" (appelé istart à l'époque) qui n'ait pas perdu accès à SFR presse la semaine dernière?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

le service client m'a appelé ce midi pour me dire que la panne de SFR Presse qui touche les clients Numericable n'est toujours pas résolue mais que les "équipes d'ingiénerie"s'en occupent (dixit mon interlocutrice).

3 mois que ça dure,il faudrait peut-être recruter un vrai informaticien.

Claude,tailleur de pierre résigné

ppsr
Contributeur en Herbe

Suite entretien avec le service technique Numéricable (pas très pro, la première personne m"a racroché au nez en pleine discussion), il s'agit de l'incident N° 101934796, toujours pas résolu depuis le 9 Avril 2019!!! 

 

Il me confirme que la procédure à faire pour accéder à SFR PRESSE est bien de cliquer sur "Clients SFR, connectez-vous" (même si on est chez Numéricable) et d'entrer ses identifiants numéricable avec le numéro de client à 8 chiffres style 851***** 

 

J'ai vu qu'ils ont un peu changé l'interface pour se loguer à SFR PRESSE depuis quelques jours (avant j'avais l'erreur "SFR PRESSE n'est pas inclus dans votre abonnement", maintenant je n'arrive pas à me loguer mais je n'ai plus cette erreur).

 

Si vous êtes touchés par ce problème, appelez le service client Numéricable pour vous plaindre. Plus on sera nombreux, plus on mettra la pression pour que ça soit résolu.

 

 

ppsr
Contributeur en Herbe

Au final j'ai toujours la même erreur quand je me logue sur SFR PRESSE avec mes identifiants Numéricable:

 

Vous n'avez pas le service SFR Presse associé à ce compte,
merci de vous authentifier avec un autre identifiant.

 

SFRPRESSE2.jpg

 

Ce qui est bien sûr faux car l'option apparait bien sur mon espace numéricable:

 

SFRPRESSE.jpg

SFRPRESSE2.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

toujours pas de SFR Presse!

j'ai reçu un sms m'informant que "l'incident 101934796 est en cours de traitement";ils savent envoyer un sms,c'est déjà ça.

Quant à moi,quand j'essaye de me connecter,ça me répond:

"vos coordonnées n'ont pas été reconnues,veuillez recommencer"

simplement désespérant

Claude

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

toujours pas de SFR Presse,j'ai fait un petit tour dans mon espace client et si l'option SFR Presse apparaît dans "mes options internet" (et dans mes factures),

elle disparaît dans "gérer mes options";est-ce suspect ou c'est moi qui devient parano?je n'arrive pas à imaginer qu'il leur est si difficile de réparer cette panne.

Ne serait-ce pas un traitement de défaveur pour les clients Numericable??

Au fait,je commence aussi à me méfier de l'option youboox one que j'ai désactivée (je lis des vrais livres),confirmation m'était donnée pour le 30 Novembre mais elle est toujours là avec désactivation cette fois annoncée "déprogrammée au 31 Décembre".

Claude 'tailleur de pierre peut-être parano.

ppsr
Contributeur en Herbe
Tout pareil.

Il y a le service client qui m’a rappelé mais je n’ai pas pu décrocher - je ne sais pas pour dire quoi

Je pense que la prochaine étape est de demander un dédommagement sur le coût mensuel de l’abonnement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus