Annonces

  SFR Presse et SFR News

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 30-06-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

plus de public et elle de la semaine

[ modifié ]

bonjour impossible de télécharger les dernier numéros de public et elle : les derniers  proposés datent du 21 juin : est ce un bug ou définitif?

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3437

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 883

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Article(s) sur le blog : 18

Re: plus de public et elle de la semaine

Bonjour @sance78

Avez-vous réussi à acquérir les magazines que vous recherchez sur l'application SFR Presse ? 

 

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Date d'inscription : 30-06-2019

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: plus de public et elle de la semaine

Cher Yann,

 

Oui j’ai réussi à télécharger les magazines le 01/07/2019 car ils apparaissaient enfin dans le kiosque avec date du 01/07/2019 alors que paru depuis le 28/06/2019 soit plus de 72 h après. était ce un big chez le kiosque où  la pârutionde ces deux magazines sur votre site se fera maintenant le lundi au lieu du vendredi date de parution en librairie?

cdlt,

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 3437

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 883

Réponse(s) acceptée(s) : 115

Article(s) sur le blog : 18

Re: plus de public et elle de la semaine

Bonjour @sance78

Merci pour votre retour. Sur le Forum SFR, nous n'avons pas accès au planning de parutions des magazines sur l'application SFR Presse. 
Si vous constatez, à l'avenir, une nouvelle anomalie de parution sur un magazine que vous avez l'habitude de lire, n'hésitez pas à venir me le signaler sur cette conversation. 

En vous souhaitant un bon début de journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !