- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le contenu marqué de SFR Presse Android ne s'enregistre pas
Lorque je marque un article sur ma tablette je ne le retrouve pas sur mon pc.
Par contre à partir de mon Pc si je marque un article je peux le retrouver sur ma tablette à la seule condition c'est que auparavant je me suis déconnecté de l'application SFr presse. Ce n'est vraiment pas pratique.
A quand une application fonctionnel qui se synchronise entre le pc et l'appli android !?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laselection1,
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à vider le cache de l'application, ou la désinstaller/réinstaller, pour vérifier si cela provient d'un dysfonctionnement.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à envoyer un mail à support-sfr-presse@milibris.com pour leur faire part de ce désagrément.
Excellente journée et meilleurs vœux.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
C'est déjà fait.... Je rencontre se problème sur mes 3 appareils android (smartphone et tablette)...
Réponse d'un dévelopeur sfr presse qui date du 6 novembre et depuis rien de neuf... !!!!!!
L'Equipe SFR PRESSE
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @laselection1. S'il s'agit d'un bug connu des développeurs de l'application, je vous invite à les relancer pour savoir où en est sa résolution.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mail envoyé et réponse arrivée très rapidement : sur la prochaine mise à jour le correctif devrait être porté pour Android, sur IOS c'est déjà opérationnel...
A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laselection1 et merci pour ce retour. N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est suite au correctif.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Les mois passe et rien de neuf....
Euh si :
Mis à part que l'on nous retire des revues (01net....)sans prévenir et égalemnet on nous sabotte l'application / site en la faisant buggé de plus en plus ! avec les mises à jour :
Il n'y a que 5 jous d'actualité consultatble sur le site sfr presse et en plus ça ne fait que de réactualiser la page !
Un vrai désastre !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laselection1,
La dernière mise à jour de SFR Presse sur Android date du 19 février 2020. Cela n'a pas résolu le souci ? Avez-vous relancé les développeurs pour leur indiquer ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas résolus cette maj.... Réponse des développeur du 19/2 :
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laselection1 et merci pour ce retour,
N'hésitez pas à revenir vers nous quand la mise à jour en question sera déployée pour nous confirmer que tout fonctionne dans ce cas.
Excellente journée.