Le contenu marqué de SFR Presse Android ne s'enregistre pas

laselection1
Contributeur Loisir

Lorque je marque un article sur ma tablette je ne le retrouve pas sur mon pc.

Par contre à partir de mon Pc si  je marque un article je peux le retrouver sur ma  tablette à la  seule condition c'est que auparavant je me suis déconnecté de l'application SFr presse. Ce n'est vraiment pas  pratique.

A  quand une application fonctionnel qui se synchronise entre le pc et l'appli android !?

Merci

Christophe
9 RÉPONSES 9
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laselection1,

 

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à vider le cache de l'application, ou la désinstaller/réinstaller, pour vérifier si cela provient d'un dysfonctionnement.

 

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à envoyer un mail à support-sfr-presse@milibris.com pour leur faire part de ce désagrément.

 

Excellente journée et meilleurs vœux.

laselection1
Contributeur Loisir

Bonjour,

C'est déjà fait.... Je rencontre se problème sur mes 3 appareils android (smartphone et tablette)...

 

Réponse d'un dévelopeur sfr presse qui date du 6 novembre et depuis rien de neuf... !!!!!!

 
Révélation
Merci pour votre retour, nous avons en effet identifié ce bug (Android) que nous avons transmis à nos développeurs pour une correction ultérieur, 
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, 
 
Bonne journée,
L'Equipe SFR PRESSE
 
 
 
Christophe
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @laselection1. S'il s'agit d'un bug connu des développeurs de l'application, je vous invite à les relancer pour savoir où en est sa résolution.

 

Excellente journée.

laselection1
Contributeur Loisir

Mail envoyé et réponse arrivée très rapidement :   sur la  prochaine mise à jour le correctif devrait être porté pour Android, sur IOS c'est déjà opérationnel...

A  suivre...

Christophe
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laselection1 et merci pour ce retour. N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est suite au correctif.

 

Excellente journée.

laselection1
Contributeur Loisir

Les mois passe et rien de neuf....

Euh si :

Mis à part que l'on nous retire des revues (01net....)sans prévenir et égalemnet on nous sabotte l'application / site en la  faisant buggé de plus en plus ! avec les mises à jour :

Il n'y a que 5 jous d'actualité consultatble sur le site sfr presse et en plus ça ne fait que de réactualiser la page ! 

Un vrai désastre  !!!!!!

Christophe
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laselection1,

 

La dernière mise à jour de SFR Presse sur Android date du 19 février 2020. Cela n'a pas résolu le souci ? Avez-vous relancé les développeurs pour leur indiquer ?

laselection1
Contributeur Loisir

Pas résolus cette maj.... Réponse des développeur du 19/2 : 

 la synchronisation avec Android, comme expliqué dans nos précédents échanges, elle viendra lors du déploiement de la prochaine mise à jour évolutive d'ici quelques semaines.
Christophe
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @laselection1 et merci pour ce retour,

 

N'hésitez pas à revenir vers nous quand la mise à jour en question sera déployée pour nous confirmer que tout fonctionne dans ce cas.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus