utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci SFR !!!!
Et donc bye bye à la fin de me contrat....
Un lecteur assidu du Journal La Montagne sur SFR Prese
Fricero
Contributeur Master

Je vous rassure 

 

Au service abonnements de la Montagne, ils savent que c'est suspendu mais ils n'en savent pas plus avec SFR (problème passager, technique ou suppression déféinitf)

 

Ils vous proposent de prendre votre tel pour vous rappeler et vous tenir au courant 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir j'ai contacté la Montagne par Messenger, effectivement suite à un différend contractuel avec SFR les parutions sont suspendues, ils affirment être  en train de négocier une solution avec l'opérateur... La suite bientôt ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Magouille magouille ... On nous permet de deguster un gateau pendant plusieurs mois tous les jours et subitement on nous retire ce droit ... en espérant que les plus frus


@kendokanne a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans le cadre de SFR Presse, des accords ou contrats sont signés entre SFR et différents médias de la presse magazines ou journaux pour une durée limitée dans le temps ( exemple : 12 mois ); ensuite, pour des raisons diverses, le contrat peut ne pas être reconduit.

Je ne connais pas la raison de cette suppression mais d'autres journaux ont aussi disparus du catalogue de SFR Presse ( et de nouveaux apparaissent aussi Clin d'œil de chat ).

 

Bonne journée



@kendokanne a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans le cadre de SFR Presse, des accords ou contrats sont signés entre SFR et différents médias de la presse magazines ou journaux pour une durée limitée dans le temps ( exemple : 12 mois ); ensuite, pour des raisons diverses, le contrat peut ne pas être reconduit.

Je ne connais pas la raison de cette suppression mais d'autres journaux ont aussi disparus du catalogue de SFR Presse ( et de nouveaux apparaissent aussi Clin d'œil de chat ).

 

Bonne journée




trés finiront par prendre un abonnement au journal LA MONTAGNE ....

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hélas ! Que pouvons nous faire à part quitter sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Excellente idée ! !!!!
Fricero
Contributeur Master

Ca me fait marrer ces réactions

Il n'y a plus mon journal alors je quitte SFR

 

Et internet, toutes les chaines, le tel, les services, les autres journaux et magazines...

pour aller où ? à quel prix ?

chez un FAI où il n'y a pas de Kiosque 🙂

 

Bref.... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

merci pour la publication 

mais combien de temps allons nous devoir attendre .......

que fait SFR ??? 

est ce que SFR a vraiment envie de négocier ...

on ne peut qu'espérer ....

utilisateur_supprimé
Non applicable
La liste est longue des soucis avec sfr!!!!
Fricero
Contributeur Master

je touche du bois

 

ca marche nickel : 4K,, connexion 1 giga (ça va très vite...) , 240 chaînes,  PIP, 500 Go de DD, le kiosque, vod illimitée....

 

Bref je reste 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus