utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

SFR m'a indiqué que  "LA MONTAGNE" ne figurait plus dans le catalogue SFR PRESSE. Apparemment pas beaucoup de mobilisation de ses lecteurs dans ce forum. Cela valide donc d'une certaine façon ce choix.....

   

utilisateur_supprimé
Non applicable
SFR avec un reseau pourri et maintenant je journal la montagne supprimé SFR prends ses abonnés pour des anes et des « vaches à lait ». Une plainte générale devrait etre faite contre Sfr Qui fait payer un reau pourri et des services inexistant.
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est clair, aucun respect pour le client.....pour ma part je dégage de chez SFR, le coup de la Montagne c'est la goutte d'eau...

MegaNalai
Visiteur
Faut donc chercher un autre fournisseur qui a la MONTAGNE à son catalogue!
SFR ne tient pas à fidéliser ses anciens clients mais surtout à verser des dividendes aux actionnaires.
Faut donc réduire les frais....
Donc allons ailleurs.
Brubru6303
Visiteur
En effet c'est pas cool de perdre le journal Lamontagne sans avoir aucune info du pourquoi . SFR se **bleep** de ses clients j attend toujours qu il me rappelle suite à une augmentation de mon forfait de 29,99 à 57 euros alors que je m étais réengagė et Mdrrr pour me remercier ils m ont fait sauter mes 15euros de fidélisation et me font payer ocs alors que j étais résilié . mais je vais en rester là . j ai était abusé ça me rend fou de rage mais je vais pas me laisser faire 🙂
ermaul
Visiteur

Bonjour,

 

Moi-même lecteur de La Montagne et extrêmement déçu de ne pas avoir été informé du changement je voudrais quand même mettre un bémol sur cette situation. La Montagne est un journal qui a au moins une dizaine d'éditions locales dans ses 4 départements. Par ailleurs je suppose que, pour chaque journal ou magazine qui est sur sa liste, SFR doit verser un quota à l'éditeur. Si il n'y a pas suffisamment de lecteurs de ses multiples éditions, en avoir autant n'est pas justifié et rien ne dit si LM n'a pas augmenté le quota. La Montagne, je l'ai vendue et je connais leurs procédés. Elle n'a aucune leçon à donner à personne. Voir le prix des abonnements!

utilisateur_supprimé
Non applicable

sans avoir etais prevenu, plus de journal " LA MONTAGNE " depuis le 01/04/2018, on se moque de qui .   s'il ne revient pas sur mon forfait vu que mon contrat finit dans un mois , je quitte sfr.  en bon entendeur !!!!!!!!!

denden1
Visiteur
Bonjour, je suis déçu car en Auvergne c est le seul quotidien régional donc sfr qui n arrive déjà pas à résoudre mon problème de zone blanche ne me contente plus en lecture avec une prestation de services payante s il vous plait. J attend de sfr qu' il rentre en contact avec la montagne pour renégocier tout celà avant que ça me ....Depuis hier plus de box donc pas de fixe, d internet, et de portable à la maison ( zone blanche) , et je retrouve internet à 15 bornes de chez moi , vous trouvez ça normal vous? Vraiment isolé....
MegaNalai
Visiteur
J'ai 4 contrats SFR je vais faire de même à leurs échéances. Bye bye sfr! 🎂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon et bien je pense sérieusement à résilier tous mes contrats et aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs comme on dit. Pouvoir s'informer quotidiennement avec La Montagne Brive-La-Gaillarde était le petit point en plus qui faisait que je restait chez SFR. Voilà je vais tourner la page de plus de 15 ans chez SFR en amenant avec moi les contrats de mes parents retraités que j'avais abonné pour qu'ils puissent s'informer également. Merci encore SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus