utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon mais en fait... Les supositions c'est pas tres intéressant... Quel est la réalité du problème ??

Jaja03
Visiteur

Bonjour,

Je suis nouveau client depuis janvier. Je suis passé de Bouygues à SFR en particulier car j’avais la possibilié de garder La Montagne dans mon bouquet Presse SFR. Selon le commercial en janvier ce bouquet était de loin « le plus complet de ceux proposés ». Premièrement cela est faux, j’avais beaucoup plus de titres disponibles chez Bouygues. Si en plus il n’y a plus mon quotidien... on m’avait affirmé que je l’aurai en illimité pendant la durée de mon contrat, il y a tromperie manifeste sur la marchandise !!! Que puis-je faire ? Est-ce que le double mensonge du commercial est une cause possible de rupture de contrat ? De même est-ce que l’offre qui m’etait Initialement proposée et qui n’est plus honorée par SFR en est une autre ? 

 

Merci par avance ! Un client déjà déçu au bout de trois mois de contrat !

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Jaja03

 

Est-ce que le double mensonge du commercial est une cause possible de rupture de contrat ?

 

Non, car il ne s'agit pas du " service principal " c'est à dire le forfait en lui-même..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

On ne sais toujours pas pourquoi n'ous n'avons plus la montagnes ? Est-ce momentané, definitif ? Ou un bug ? SFR ne communique pas sur le sujet... Il met en avant les nouveaux mais rien sur ceux qui sont retirés...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il est regrettable que SFR ne prenne pas la peine d'aviser ses abonnés de la disparition de certains titres et d'expliquer pourquoi ils ont été retirés.C'est un manque total de respect pour ses abonnés et c'est bien le problème de beaucoup d'opérateurs de ce type.

Jaja03
Visiteur

Merci pour votre réponse. Sauf que pour moi c’etait l’argument principal de vente : «  Je veux bien m’engager auprès de SFR mais pour des raisons professionelles j’ai besoin de ce journal avec mon abonnement «  Réponse du commercial «  Vous aurez toutes les éditions comme chez Bouygues, on a le catalogue le plus fourni du marché en presse » (faux) 

Donc je réitère ma question à un hypothétique webmaster. Quelle position tenir face à une vente (délibérément ?) mensongère ?

Jeudi03
Visiteur
Comment savoir si la suppression La Montagne est définitive ? Chez Bouygues s'il y a ce journal ils vont avoir une nouvelle cliente !!
nath6373
Visiteur

bonjour

toujours pas La Montagne????

Vous l'avez???

Cdl

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hé non ! Et toujourspas d'info de la part de SFR !!! Pourtant ils ont considéré ce sujet résolu, mais il n'en est rien


@nath6373 a écrit :

bonjour

toujours pas La Montagne????

Vous l'avez???

Cdl


!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce sujet est anormalement considéré comme résolu !!!!!!

Qui décide de cela ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus