Journal la montagne indisponible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis c ematin je n,ai plus la possibilité de télécharger le journal La Montagne

est ce normal?

merci de votre reponse

51 RÉPONSES 51
utilisateur_supprimé
Non applicable

Pas de journal la montagne : problème technique ou journal supprimé définitivement ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Contact ce jour sfr presse journal la Montagne supprimé définitivement.

MegaNalai
Visiteur
Bonjour,
De mieux en mieux, vive SFR qui nous met toujours sur le fait accompli.
Pourquoi cette suppression inexpliquée?
Salutations.
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour , est on sur que le journal la montagne soit supprimé définitivement ? si c'est vrai cela est vraiment du grand n'importe quoi et pour quels raisons !!!!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci SFR il me semble que bouygues propose ce journal dans le Kiosk je vais voir pour aller chez cet opérateur 

mon nous prend vraiment pour des ânes 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sais pas mais les autres vont suivre si suppression

la presse régionale est très mal en point et ça va pas s'arranger en prenant ce genre de decision

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans le cadre de SFR Presse, des accords ou contrats sont signés entre SFR et différents médias de la presse magazines ou journaux pour une durée limitée dans le temps ( exemple : 12 mois ); ensuite, pour des raisons diverses, le contrat peut ne pas être reconduit.

Je ne connais pas la raison de cette suppression mais d'autres journaux ont aussi disparus du catalogue de SFR Presse ( et de nouveaux apparaissent aussi Clin d'œil de chat ).

 

Bonne journée


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour 

desole je comprends mais ce journal m'intéresse plus que les nouveaux ,c'est dommage mais si SFR ne négocie pas ce n'est pas vraiment digne d' un grand opérateur.

TF1 a fait un peu cela  avec Canal et il y a eu retour de la TV car la négociation ça existe et c'est normal encore faut il le vouloir.

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Belle mentalité, on a pas la télé , internet c'est une catastrophe , marherar , marchera pas , La Montagne a la porte , en fait on paiye pour qoui et surtout qui.

Deamin je me barre chez un autre fournisseur qui dera AUTOMATIQUEMENT MIEUX et sans probleme et a moins de 40€

 

Vive l'equipe SFR


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour 

desole je comprends mais ce journal m'intéresse plus que les nouveaux ,c'est dommage mais si SFR ne négocie pas ce n'est pas vraiment digne d' un grand opérateur.

TF1 a fait un peu cela  avec Canal et il y a eu retour de la TV car la négociation ça existe et c'est normal encore faut il le vouloir.

cordialement


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus