Impossibilité de visionner Le Parisien

Yannick73
Visiteur

Bonjour,

 

depuis une semaine impossible de lire Le Parisien sur SFR Presse

merci d'avance pour réponse permettant d'y remédier

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Même difficultés pour moi depuis plusieurs jours, par contre on arrie très bien à  lire Le Parisien sur epresse qui utilise aussi milibrisreader

 

Alexandre1965
Visiteur

Moi c'est pareil. Pas de Parisien depuis une semaine. En plus c'est par le Parisien que je commence mon tour alors c'est assez embêtant.

 

Monsieur SFR, pouvez-vous nous remettre le Parisien svpSmiley tirant la langue

Yannick73
Visiteur

merci pour la réponse mais  visionner Le Parisien sur epresse n'est pas gratuit

Alexandre1965
Visiteur

Hier le 13, j'ai eu le Parisien et aujourd'hui pas possible ... mais que ce passe - t -il ?

 

Sniff

iisgorz
Visiteur

Bonjour, idem sur Cherbourg ......


@Alexandre1965 a écrit :

Hier le 13, j'ai eu le Parisien et aujourd'hui pas possible ... mais que ce passe - t -il ?

 

Sniff


Smiley triste

 

 

pless
Visiteur

bonjour,

voici la reponse a toutes nos questions concernant le parisien sur sfr presse j  a l instant via le tchat :

 

Manda :Selon les informations qui me remontent, il y a un souci contentieux entre SFR et le magazine et cela est en cours de règlement au niveau judiciaire 

Julien7560
Contributeur en Herbe

En attendant, je profite du Parisien sur Epresse grâce à l'abonnement Orange de mes parents.


Et d'ailleurs, au passage, le service Epresse est beaucoup plus complet et performant que celui de SFR.

Alexandre1965
Visiteur

en fait, ça marche sur ma tablette samsung sur andoïd et pas sur PC sous Windows 10.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus