utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,toujours pas de SFR Presse et ça fait plus d'un mois que ça dure.
J'ai appelé le 3990 ce matin et après un quart d'heure de "votre temps d'attente prévisible est inférieur à 2 minutes",j'ai raccroché.

Si même le 3990,qui était un point fort de Numericable,devient SFRien,je vais devoir changer d'opérateur,après tant d'années passées chez eux,c'est bien dommage d'être traité comme ça.

Claude,taileur de pierre désabusé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Claude,

 

Depuis que je suis passé à S.F.R. j'appelle le 1023, vous devriez peut-être essayer. Bon courage.


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,toujours pas de SFR Presse et ça fait plus d'un mois que ça dure.
J'ai appelé le 3990 ce matin et après un quart d'heure de "votre temps d'attente prévisible est inférieur à 2 minutes",j'ai raccroché.

Si même le 3990,qui était un point fort de Numericable,devient SFRien,je vais devoir changer d'opérateur,après tant d'années passées chez eux,c'est bien dommage d'être traité comme ça.

Claude,taileur de pierre désabusé


 

Fragonard34
Visiteur
Bonjour
Pareil pour moi, pas de tv sur micro, plus d'enregistrement de programmes, et ce depuis 3 mois. Fin novembre, terme de mon engagement, je ne renouvelle pas.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'ai enfin réussi à avoir le 3990 et la réponse du conseiller me laisse sans voix:

"le bug est signalé depuis le mois d'Avril et est en cours de résolution"

Quelle compétence:imaginez un plombier qui ,pour colmater une fuite en cours depuis Avril,vous dirait en Septembre 

"il faut attendre"

et je paye

claude tailleur de pierre plus pour longtemps

jvolbrecht
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Moi, ce qui me manque, c'est Le Journal de Mickey qui a disparu de la rubrique Jeunesse.

 

Homme frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

toujours pas reconnu quand j'essaie de me connecter à SFR Presse,un nouvel appel au 3990 m'a valu la même réponse:

"on sait,bug national,vous serez prévenu quand ce sera rétabli"

Je m'aperçois que personne ne proteste sur ce forum,suis-je le seul concerné ou tout le monde baisse-t'il les bras?

Claude, tailleur de pierre isolé

Nulsfrpresse
Visiteur

bonjour  En ce qui me concerne aucun problème . Mais je ne sais pas ce qu'il se passe pour vous. Bon courage

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Nulsfrpresse, pour moi tout va bien pour l'instant plus aucun problème.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

le service SFR Presse m'est revenu Lundi,quel bonheur!.....après 3 mois d'absence....

mais de courte durée,puisque depuis cet après-midi,je suis à nouveau "pas reconnu".

Bien sûr,j'ai appelé vite fait le 3990(SAV Numericable) et  j'aurais pu faire la réponse moi-même pour l'avoir entendue tant de fois:

"c'est un bug national, nos EXPERTS travaillent dessus,vous serez prévenu quand le service sera rétabli"

Ubuesque

Claude,tailleur de pierre désarçonné

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne comprends rien, je découvre le problème aujourd'hui, en provence, on est en décembre... Je ne peux pas télécharger en PDF ni lire de pages, je ne peux pas signaler de bug car c'est le partage qui s'ouvre et je ne vois aucun commentaire de dépannage (hormis signaler un bug qui m'est impossible sur mon tel Huawei p10 lite), impossible d'accéder aux 273 pages de forum juste deux premières et dernière, comment marche ce forum ???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus