Authentification impossible sur SFR presse

titou82
Visiteur

Voilà plus de 15 jours qu on me promène de service commercial en service technique car je n arrive pas à m identifie sur SFR presse 'user not found on ne me propose aucune solution après avoir désinstallé réinstallé SFR presse supprimé les cookies effacer les mots de passe écrivez au service réclamation si vous n êtes pas content !!! Il y a des incidents depuis le mois de mai ....et on ne sait pas quand ça reviendra opérationnel !!!! Merci SFR !!!

 

8 RÉPONSES 8
Bryx
Contributeur Champion

Hello @titou82 ,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Votre erreur est très simple, votre compte n'existe pas !

En réponse à l'erreur suivante : " user not found "

 

La méthode de prise de contact avec le service client c'est :

  • par le tchat
  • par téléphone
  • par l'un des réseaux sociaux
Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
titou82
Visiteur

Merci pour votre réponse c'est ce que j 'essaie de faire comprendre au service client par téléphone mais ils ne veulent pas le comprendre .....Alors j'espère que quelqu un de sfr passe par là pour leur donner la solution  .......

Bryx
Contributeur Champion

Je tiens à précisé que vous êtes sur une communauté d'entraide entre utilisateurs SFR. Malheureusement, l'assistance de SFR n'interviens pas aux travers de ses forums. Qui sont les "Community Managers" et les "Membres d'Honneur" de la communauté d'entraide SFR.

 

Contacter le service client pourra vous aider, le mieux est de les contacter par Facebook ou Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
titou82
Visiteur

Je les ai contactés plusieurs fois et passé quelques heures au téléphone sans résultat vous êtes bien abonné à SFR presse mais nous ne savons pas quand ce problème sera réglé on m a même conseillé par le service technique de rappeler le service commercial pour me désabonner de me réabonner pour que ce bug soit résolu mais le service commercial ne veut pas le faire donc je vais abandonner j ai autre chose à faire que perdre mon temps et m énerver à parler avec des murs qui me font installer des applications supprimer des cookies des mots de passe je ne pouvais même plus me connecter avec mon mail après être passe par les services SFR ......encore merci pour votre réponse et bonne journée

Bryx
Contributeur Champion

@titou82, je comprends parfaitement et je suis navré de lire que le service clientèle téléphonique ne vous aide pas vraiment. Cependant, avez-vous contacté le service client SFR par Facebook ou Twitter comme proposé ? Si le service technique d'SFR à conseillé de faire un désabonnement puis un réabonnement, alors le service commerciale d'SFR devrait en faire l'essai pour savoir si votre souci se résolve naturellement !

 

Avez-vous la possibilité d'une connexion ici ?

- https://sfrpresse.sfr.fr

 

Je note bien votre commentaire à propose du 1023 !

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
titou82
Visiteur

Le lien ne fonctionne pas plus ☹️ j'essaierai par le tchat car je n utilise  ni Facebook ni twitter 🤣 ça existe des gens qui ne sont pas connectés 🤣🤣🤣ils ont du le sentir SFR presse 😂😂😂 retourner acheter vos journaux papier ne nous embêtez pas avec un problème d' authentification 😂😂😂😂pourtant je fais des efforts pour être connecté!!!! Le 1023 a quand même réussi à me faire sortir de mes fonds et ça ne en vaut pas la peine la vie est trop courte pour se mettre en colère !!!!merci pour vos réponses et bonne soirée 

 

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Je vous rappelle qu'il n'y pas de vendeur et conseiller technique sur le forum SFR, mais il y a des membres d'honneur, des Community Manager ainsi des membres (clients fidèles ou pas) ayant de l'expérience et peut-être expérimenté.

Si vous souhaitez ouvrir un dossier technique pour l'application, il faut tout simplement faire (info à savoir) :

1- Lancez SFR PRESSE
2- Cliquez sur la silhouette (tout en haut à droit)
3- Cliquez tout en bas, sur "Suggestions ou bug"

Bonne journée et j'espère que le conseil résoudra le problème dans les meilleurs délais...
titou82
Visiteur

Je l'ai bien compris mais c'est en désespoir de cause que je mets ce problème sur ce forum car j'ai aussi déjà signalé ce souci sur la page de sfr presse suggestion ou bug (n'ayant aucune solution par les service technique et commercial de sfr depuis plus de 15 jours bien que je les appelle régulièrement) il m'a été apporté une réponse rapide supprimer les cookies ....et on m'a demandé mon identifiant sfr et depuis pas de réponse .

apparemment je suis bien abonné mais personne ne peut m'expliquer pourquoi celà ne fonctionne pas Dernière réponse en date des incidents avec sfr presse depuis mai et impossible de prévoir un rétablissement .Si c'est le cas d'autes personnes devraient être dans la même situation? et je voulais partager mon expérience et savoir comment celà avait été résolu Un grand merci à vous qui avez pris le temps de me répondre Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus