Question résolue

Amélioration SFR Presse et presse locale

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il y a moins de titres proposés d'où la nécessité de veiller à la qualité de ceux proposés.

Felicitation pour l'ajout de Challenges et Les echos, c'est ce que cherche un lectorat serieux, développez les titres nationaux de qualité, et levez les editions locales sans valeur ajoutée.

La majorité des lecteurs ne souhaite pas lire la rubrique des chiens écrasés au pays de Toul, ni le prichain apéro de l'amicale bouliste de St Dizier... 🙂 meme si il y a quelques amateurs.

bien cordialement,

 

Edit CM : Sujet verrouillé, le but de ce Forum n'étant pas de devenir un espace de polémique où règne la provocation gratuite.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Monsieur je sais tout,

Les Echos seront intégrés en septembre, et Challenges l'est depuis le 3 Juillet.

Bonne soirée,
14 RÉPONSES 14
Fricero
Contributeur Master

vous avez les Echos ?

Julien7560
Contributeur en Herbe

Où avez vous trouvé les Echos ? Je viens d'aller voir, rien.

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je confime :  le journal " Les Echos " n'est pas dans le catalogue.


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Fricero
Contributeur Master

 

Le contraire eut été trop beau

 

Je prospose l'exclusion pour 6 mois du forum du 1er intervenant pour diffusion de fausses bonnes nouvelles

 

Dura lex sed lex

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Felicitation pour l'ajout de Challenges et Les echos, c'est ce que cherche un lectorat serieux, développez les titres nationaux de qualité, et levez les editions locales sans valeur ajoutée.

La majorité des lecteurs ne souhaite pas lire la rubrique des chiens écrasés au pays de Toul, ni le prichain apéro de l'amicale bouliste de St Dizier... Smiley heureux meme si il y a quelques amateurs.

 

Il en faut pour tous les goûts et SFR Presse s'efforce de proposer un catalogue de journaux et magazines très varié afin de satisfaire beaucoup de clients.

Les éditions locales sont importantes pour beaucoup de personnes et il n'y a aucune raison d'en supprimer sous prétexte que cela ne t'intéresse pas... tout le monde n'est pas forcément adpte de " Challenges " ou des " Echos " , qui , je te ferais remarquer au passage, ne figure pas au catalogue...Langue de chat

 

Personnellement, je n'irai pas critiquer ou fustiger tel ou tel média et c'est justement cette diversité qui fait la richesse de SFR Presse.

Maintenant, depuis la nouvelle version, un certain nombre de journaux et magazines ont disparu et je peux comprendre le mécontentement de certains clients.

Leur avis et choix sont tout aussi louables et respectacles que les tiens...

 

A bon entendeur... Clin d'œil de chat

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable
Monsieur je sais tout,

Les Echos seront intégrés en septembre, et Challenges l'est depuis le 3 Juillet.

Bonne soirée,
Julien7560
Contributeur en Herbe

Les Echos intégrés en septembre, je demande à voir. Avec SFR, il faut toujours se méfier des effets d'annonce. Le pire cotoyant le meilleur.

 

Pour ma part, j'attends déjà le retour de la presse régionale et notamment les éditions locales du Parisien. Elles sont bien pratiques pour s'informer de ce qu'il se passe dans sa commune, les annonces immobilères, offres d'emplois etc.

 

 

Fricero
Contributeur Master

Pour l'arrivée des Echos en septembre, cela devait rester secret

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Les Echos seront intégrés en septembre

 

Donc, il ne l'est pas encore comme c'était mentionné dans le premier message...: Felicitation pour l'ajout de Challenges et Les echos,..

 

Quant à l'intégration de ce journal en septembre...on verra quand vraiment il sera au catalogue.. Le reste n'est que spéculation...Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus