sfr femto

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je ne suis plus connecté à la femto. sfr à t il arrêté le service merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

SFR a décidé d'arrêter ce service et l'a remplacé par les appels en wifi...encore faut-il avoir le mobile compatible et l'option en question sur ledit mobile...

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/reseau-mobile-sfr-wifi/arret-sfr-femto.html

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci .j'ai un s8 plus mai pas les appels Wi-Fi sur ce téléphone
utilisateur_supprimé
Non applicable
Si mon téléphone n est pas compatible il et préférable de
changé d opérateur aller chez free box ils ont la femto intégré dans la box
kendokanne
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Merci .j'ai un s8 plus mai pas les appels Wi-Fi sur ce téléphone

Re,

 

J'ai un S8+ et j'ai bien les appels en Wifi dans les paramètres du mobile..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je suis très énervé car je rentre de vacances et mon boitier Femto clignote orange depuis hier... je consulte le forum et je découvre que SFR est en train d'arrêter ce service et qu'il "suffit de passer en appels Wifi"...
Alors premièrement quand on supprime un service, la poltesse est déjà d'en informer les clients ! or je n'ai jamais reçu de mail avec pour objet l'arrêt du Femto et encore moins de courrier !

Secondement, je découvre que pour passer ses appels en wifi, il faut un mobile compatible, c'est à dire acheté chez SFR ! or on m'a offert récemment un Huawei P9; et il n'est pas compatible ! il est hors de question que je change de nouveau de téléphone ! ! !

et si j'écris ma rage sur ce forum c'est qu'il est impossible d'arriver à joindre un conseiller ; la demande de chat renvoie systématiquement sur la page d'accueil et le service client au téléphone, j'ai déjà attendu deux fois quinze minutes ça suffit !

je ne vois qu'une solution, je vais changer d'opérateur et faire une très mauvaise publicité de SFR dans mon entourage car client depuis plus de 10 ans je trouve ces pratiques scandaleuses !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus