le 15-03-2018 1h29 - dernière modification le 21-03-2018 10h37 par Hannah
Je reste dans l attente d un remboursement suite a un prélèvement abusif de 100e (le 22/01), concernant la restitution pourtant dans les délais du femto. (recu demande de renvoi le 29/12. Recu mail comme quoi bien recu le 24/01 soit dans le delai imparti de 30 jours et ou l on m informe que mes 100e me seront rembourser dans un delai maximum de 30 jours soit au 24/02 au plus tard)
N ayant toujours rien recu le 5/03 j ai contacté votre service par téléphone le 5 mars a 11h30. La personne m a dit que le nécessaire serait fait d ici 5 jours. Cela fait maintenant 10 jours !!
Ma patience a des limites
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 27251
Sujet(s) : 116
Merci(s) : 2629
Réponse(s) acceptée(s) : 3190
Article(s) sur le blog : 18
le 15-03-2018 10h13
Bonjour @Jeanpierrenadeg
SFRv a tendance a trainer " des pieds " quant il s'agit d'effectuer des remboursements aux clients...
Je te suggère d'envoyer un courrier détaillé ( avec cipie de justificatifs ) en recommandé avec A/R directement au service consommateur :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 30-04-2018 17h40
Bonjour J'ai été dans la meme situation que vous. Suite a une résiliation avec SFR et de très nombreux mails de correspondances échangés.
Et bien voici ce que j'ai fais
Connaissant la réputation du service clients de cet opérateur et des problèmes liés a la résiliation et a la soit disant non restitution de la FEMTO
facturée 100 euros alors que l'envoi a été fait. IL FAUT AVOIR DES PREUVES UN MAXIMUM
La FEMTO n'étant pas compatible pour en faire des confitures.
Voici ce que j'ai fais avant l'envoi du colis avec étiquette fourni par SFR
TRES IMPORTANT AVANT TOUT SE FAIRE UN DOSSIER SFR
1 / Passer a la banque pour ne plus autoriser les prélèvements et payer votre facture de régularisation des consos si besoin
2 / Photocopies de tout les documents y compris l'étiquette de renvoi + PHOTOS + VIDEOS de la préparation du colis AVANT ENVOI
3 / Gardez tout les mails de correspondances entre SFR ou de Vous en dossier les imprimer si besoin
4 / Imprimez votre suivi de colis sur internet pour preuve de la bonne réception du colis
5 / Contactez le SERVICE CLIENTS pour signifier le renvoi du matériel complet LE PROBLEME C'EST QU'ILS SONT NUL ... HELAS
SI APRES TOUT CA ON VOUS RECLAME DE L'ARGENT POUR LA NON RESTITUTION DES MATERIELS
VOUS POUVEZ CONTESTER AUPRES DE UFC QUE CHOISIR EN APPORTANT LES PREUVES DE VOTRE BONNE FOI
SI VOUS AVEZ UN LITIGE AVEC SFR ILS VOUS AIDERONT A REGLER LE PROBLEME
SFR PASSE AUSSI PAR DES ORGANISMES DE RECOUVREMENTS CES ORGANISMES VOUS HARCELENT POUR RECUPERER LES SOMMES
NE VOUS LAISSEZ PAS IMPRESSIONER PAR EUX SI VOUS AVEZ PAR BONHEUR PRIS LES PRECAUTIONS CI DESSUS EXPLIQUEES
FOURNISSEZ LES COPIES DES DOCUMENTS EN VOTRE POSSESSION
SI CA NE SUFFIT PAS POUR VOUS FAIRE REMBOURSER
IL NE RESTE QUE LA SOLUTION DE UFC QUE CHOISIR POUR ACTION JURIDIQUE SI BESOIN
BON COURAGE
CORDIALEMENT
30-04-2018 17h44 - modifié 30-04-2018 17h45
QUAND ON LEUR ECRIT ILS NE REPONDENT JAMAIS ... JE L'AI FAIS ... SANS REPONSES DE LEUR PART
IDEM PAR CONTACT TELEPHONIQUE
IL FAUT ARRETER DE DIRE DES BETISES
le 07-05-2018 16h48
Bonjour
Je confirme par cet écrit qu'une action juridique est possible via association UFC QUE CHOISIR il y en existe une par département recherchez sur internet
Surtout si vous avez trop de difficultées avec SFR n'hésitez pas a faire appel a cette assocition
Car je confirme que le SERVICE CLIENTS est INCOMPETANT
FUEZ DES QUE POSSIBLE CET OPERATEUR
le 07-05-2018 18h54