SFR DES INCOMPÉTENTS ET DES VOLEURS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je reste dans l attente d un remboursement suite a un prélèvement abusif de 100e (le 22/01), concernant la restitution pourtant dans les délais du femto. (recu demande de renvoi le 29/12. Recu mail comme quoi bien recu le 24/01 soit dans le delai imparti de 30 jours et ou l on m informe que mes 100e me seront rembourser dans un delai maximum de 30 jours soit au 24/02 au plus tard)
N ayant toujours rien recu le 5/03 j ai contacté votre service par téléphone le 5 mars a 11h30. La personne m a dit que le nécessaire serait fait d ici 5 jours. Cela fait maintenant 10 jours !!
Ma patience a des limites

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

12 RÉPONSES 12
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

SFRv a tendance a trainer " des pieds " quant il s'agit d'effectuer des remboursements aux clients...Chat frustré

 

Je te suggère d'envoyer un courrier détaillé ( avec cipie de justificatifs ) en recommandé avec A/R directement au service consommateur :

 

Capture d’écran 2017-10-28 à 19.30.11.png

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

CATOCHE85
Visiteur

Bonjour  J'ai été dans la meme situation que vous. Suite a une résiliation avec SFR et de très nombreux mails de correspondances échangés.

Et bien voici ce que j'ai fais

Connaissant la réputation du service clients de cet opérateur et des problèmes liés a la résiliation et a la soit disant non restitution de la FEMTO

facturée 100 euros alors que l'envoi a été fait.  IL FAUT AVOIR DES PREUVES UN MAXIMUM

La FEMTO n'étant pas compatible pour en faire des confitures.

 

Voici ce que j'ai fais avant l'envoi du colis avec étiquette fourni par SFR

TRES IMPORTANT   AVANT TOUT SE FAIRE UN DOSSIER SFR 

1 / Passer a la banque pour ne plus autoriser les prélèvements et payer votre facture de régularisation des consos si besoin

2 /  Photocopies de tout les documents y compris l'étiquette de renvoi + PHOTOS + VIDEOS de la préparation du colis AVANT ENVOI

3 / Gardez tout les mails de correspondances entre SFR ou de Vous en dossier les imprimer si besoin

4 / Imprimez votre suivi de colis sur internet pour preuve de la bonne réception du colis

5 / Contactez le SERVICE CLIENTS pour signifier le renvoi du matériel complet  LE PROBLEME C'EST QU'ILS SONT NUL  ... HELAS

 

SI APRES TOUT CA ON VOUS RECLAME DE L'ARGENT POUR LA NON RESTITUTION DES MATERIELS

VOUS POUVEZ CONTESTER AUPRES DE UFC QUE CHOISIR EN APPORTANT LES PREUVES DE VOTRE BONNE FOI

SI VOUS AVEZ UN LITIGE AVEC SFR ILS VOUS AIDERONT A REGLER LE PROBLEME

SFR PASSE AUSSI PAR DES ORGANISMES DE RECOUVREMENTS  CES ORGANISMES VOUS HARCELENT POUR RECUPERER LES SOMMES

NE VOUS LAISSEZ PAS IMPRESSIONER PAR EUX SI VOUS AVEZ PAR BONHEUR PRIS LES PRECAUTIONS CI DESSUS EXPLIQUEES 

FOURNISSEZ LES COPIES DES DOCUMENTS EN VOTRE POSSESSION

SI CA NE SUFFIT PAS POUR VOUS FAIRE REMBOURSER 

IL NE RESTE QUE LA SOLUTION DE UFC QUE CHOISIR POUR ACTION JURIDIQUE SI BESOIN 

BON COURAGE

CORDIALEMENT 

 

 

 

CATOCHE85
Visiteur

QUAND ON LEUR ECRIT ILS NE REPONDENT JAMAIS ... JE L'AI FAIS ... SANS REPONSES DE LEUR PART 

IDEM PAR CONTACT TELEPHONIQUE

IL FAUT ARRETER DE DIRE DES BETISES 

CATOCHE85
Visiteur

Bonjour 

Je confirme par cet écrit qu'une action juridique est possible via association UFC QUE CHOISIR il y en existe une par département recherchez sur internet

Surtout si vous avez trop de difficultées avec SFR n'hésitez pas a faire appel a cette assocition 

Car je confirme que le SERVICE CLIENTS est INCOMPETANT 

FUEZ DES QUE POSSIBLE CET OPERATEUR

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Problème resolu, non sans mal.
evelyneim01
Contributeur en Herbe

tous les mois ils m ajoutent des appels que je n ais jamais fait je voudrai me désabonner mais comment faire pour se débarasser de ces **bleep** ??????????????

evelyneim01
Contributeur en Herbe

tous les mois ils me volent pour des appels que je n ais jamais fait

louises01
Visiteur

qu il mette des personnes qui savent faire leur boulots il mette n inporte qui qui comprenne rien du tout pour moi c est des arnaqueurs  c tout 

Fricero
Contributeur Master

@louises01 

quand on voit des posts avec des titres comme ça ou lorsqu'on lit vos commentaires, il ne faut pas s'étonner des drames comme celui intervenu hier en boutique pour quelques euros ....

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus