re ..facturation boitier femto ??

utilisateur_supprimé
Non applicable

Déjà bonjour à tous. (un abonné sfr depuis le début neuf telecom puis sfr).

 

Je suis abonné depuis le début à 9 télécom plus de dix ans puis a SFR. J’ai eu une installation ADSL avec télé depuis le début accompagné d'un boitier femto .Puis   la fibre avec télévision et toujours avec le même boitier femto.

J'ai eu le malheur après une coupure de courant au mois d'aout 2018 que mon boitier Femto ne soit plus initialisé avec mes numéros de téléphones  j'ai appelé 7 fois le service techniques qui sont arrivés à me dépanner .

Et au mois de septembre que du bonheur on me facture un boîtier femto 49 euros ?????? Quel surprise alors que cela fais 10 ans que je l’ai et que le prélèvement sur ma banque est fait le 4 Octobre .Je contacte le service facturation au 1023 3 fois en septembre et aujourdhui  le 27 Octobre???? .

Ils ne comprennent pas et me dise vous avez reçu un boitier au mois d'aout il apparait dans notre dossier .La suis Mort de rire car je l’ai depuis 10 ans .On refuse de me rembourser mes 49 euros Et on me dit on ouvre un dossier aujourd’hui le 27 Octobre.

Et que je doit prouver ma bonne fois ??? A votre avis comment faire ?? devant cette mauvaise fois .Comment me faire rembourser mes 49 euros .

Aidez moi svp merci

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Vous pouvez faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus