plus de femto affiché

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous je voulais savoir pourquoi sur mon espace client je ne peut plus aller sur la femto pour rajouter un numéro merci de votre réponse

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR  ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

La  FEMTO  est lié  à  un abonnement mobile SFR

Dans votre Espace Client mobile,une fois connecter   avec votre numéro de mobile et le mot de passe associé,vous avez à droite un cadre rouge avec trois points blancs,effleurez lègèrement

Portail SFR  ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Vous devriez voir Infos Conso,Offre et Mobile,Infos Perso.Ouvrir une autre page WEB,ouvrir le lien dans un nouvel onglet

Ensuite Cliquez dans Offre et Mobile,descendez la page avec l'aide de la souris(l'accenseur  à droite)  jusqu'à Option

Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas,je vous propose si vous êtes client SFR ALTICE de joindre le chat mobile  lundi   en vous connectant avec votre numéro mobile SFR et le mot de passe   à partir d'un PC,il faut attendre quelque seconde 

Vous  pouvez également  contacter  SFR ALTICE  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @SABIENNE

Je  permet  de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter SFR ALTICE via le  chat  mobile ou via les Réseaux sociaux?

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous pouvez également voir avec  l'Appli SFR & Moi

Et pour en savoir plus,je vous recommande ce  nouveau article via  la partie S'INFORMER  Blogs SFR >Articles  de @Kimora Community Manager du ForumSFR  SFR&Moi : Tout le service client dans votre poche!

https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/SFR-amp-Moi-Tout-le-service-client-dans-votre-poche/ba-p/...

Bonne  fin de  journée,cordialement 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus