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Mon Femto ne marche pas pour 1 des 3 tel de la maison
27/02/2018 20h10
Bonjour,
De longue date j'utilise le FEMTO, sans problème particulier. Mon épouse utilise un SAMSUNG A3 et moi un iPhone 6. J'ai remis en service un ancien iPhone 5s pour mon fils, téléphone qui fonctionnait très bien sur le même FEMTO. Pour cela j'ai effectué une ouverture de ligne nouvelle chez SFR, et malgrè de nombreux appel au service technique de SFR, changement de SIM, réinitialisation du FEMTO, diverses manipulation du le téléphone... impossible de se connecter au FEMTO !
Quelqu'un à une idée ? Cela dure depuis 2 mois !
Vous en remerciant par avance.
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
La FEMTO est lié à un abonnement mobile SFR
Dans votre Espace Client mobile,une fois connecter avec votre numéro de mobile et le mot de passe associé,vous avez à droite un cadre rouge avec trois points blancs,effleurez lègèrement
Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Vous devriez voir Infos Conso,Offre et Mobile,Infos Perso.Ouvrir une autre page WEB,ouvrir le lien dans un nouvel onglet
Ensuite Cliquez dans Offre et Mobile,descendez la page avec l'aide de la souris(l'accenseur à droite) jusqu'à Option
Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas,je vous propose de joindre le chat mobile en vous connectant avec votre numéro mobile SFR et le mot de passe à partir d'un PC,il faut attendre quelque seconde que le chat indique OUVERT.Et si vous avez un bloqueur de fenêtre désactivé le
Lien du chat mobile Technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également voir avec l'Appli SFR & Moi
Et pour en savoir plus,je vous recommandel' article via la partie S'INFORMER Blogs SFR >Articles de @Kimora Community Manager du ForumSFR SFR&Moi : Tout le service client dans votre poche!
Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement
PDF SFR ALTICE> Offres MOBILES SFR tarif du 09/01/2018
https://static.s-sfr.fr/media/108377-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcupages1_72_090118bd.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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27/02/2018 21h50
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Vous avez bien essayé via votre compte box ?
dans votre espace client allez dans offres & options / options souscrites / sfr femto / modifier les bénéficiaires (ou ajouter)
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Bonsoir @utilisateur_supprimé
La FEMTO de SFR ALTICE n'est en aucun cas lié à un abonnement Box SFR ALTICE
La FEMTO est automatiquement lié à un compte mobile SFR ALTICE
Je suis surprise et surtout étonnée que vous ne le sachiez pas
Bonne soirée,cordialement
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Je reviens dans votre Topic,un membre de ma famille et plus exactement ma fille as un abonnement mobile SFR ALTICE et as toujours sa FEMTO(brancher raccorder sur sa NB6)
Lorsque ma fille as voulu rajouter ma ligne mobile,pour le faire et surtout valider il as fallut qu'elle passe par Espace Client Mobile pour ajouter un utilisateur
Le numéro mobile qui as été rajouter ,c'est le mien(et je réside dans un autre département).Ce qui fait que lorsque je vais chez chez elle,j'ai le réseau mobile avec la FEMTO
Via Portail SFR ALTICE > Femto>SFR FEMTO : COMMENT L'UTILISER ?
https://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/femto/sfr-femto-tout-savoir.html
Bonne soirée,cordialement
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27/02/2018 23h17
Je ne suis pas aussi calé que vous, surtout techniquement....Chapeau !
On peut penser mobile et écrire box....
Mais à vrai dire, vos pavés étant une corvée à lire, j'ai lu celui-ci qui pour ce qui me concerne ne fait que 4 lignes.... un record ouf !
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Re bonsoir @utilisateur_supprimé
Vraiment gentil votre commentaire,au moins mes liens sont correct et sécurisé
Par contre je tenais à vous avertir que tout vos TUTO perso que vous mentonné dans le ForumSFR redrige vers une page non sécurisé et carrément vers votre site PERSO
Bonne soirée.Bien à vous,cordialement
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