Help problème femto

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Cela fera 1 mois jeudi que je n'ai plus de femto et donc plus de réseau chez moi sauf parfois en allant au 2ème étage avec un peu de chance .... Je travaille chez moi et ne peu donc plus recevoir les appels de mes clientes ce qui est un gros soucis pour moi.

J'ai appelé tout les jours pendant 3 semaines sans jamais avoir la même personne et le même discours, on m'a renvoyé 2 femto qui ne fonctionne pas non plus , samedi j'ai de nouveau appelé le 1023 on m'a passé le service technique sauf que ce monsieur devait me rappeler sur mon fixe et ne l'a jamais fais! comme à chaque fois!

J'ai utilisé tout mon forfait du mois pour appeler sfr et je suis déjà en hors forfait impossible pour moi de faire plus ... 

Le service est d'une incompétence c'est halluccinant

Rien a été changé nous sommes chez free la box est compatible du jour au lendemain la femto ne fonctionne plus et je suis donc coupé du monde quand je suis chez moi.

je suis apparemment encore engagé jusqu'en septembre mais étant donné que le problème je pense ne va pas être résolu et que je ne capte pas sans femto j'espère pouvoir résiler sans frais !

J'ai essayé de contacter quelqu'un via le chat sfr mais ça ne fonctionne pas non plus apparemment... c'est désespérant ...

6 RÉPONSES 6
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

Quel type de mobile avez-vous ?

Il existe la solution des appels WiFi qui peut remplacer la Femto. Elle est beaucoup plus simple si vous avez un terminal compatible.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Oui on m'a parlé de ça mais j'ai un samsung A5 et mon téléphone ne fait pas cette option

Je pense que malheureusement ma seule solution va être de partir de chez sfr au bout  de 12 ans ..

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Le Samsung A5 (2017) est signalé comme compatible sur l'assistance SFR. Vous avez vérifié ?

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/appels-wifi-vowifi.html#4

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi c'est celui de 2016 mais après ça ne changera pas le problème de femto pour que je puisse réceptionner les appels et sms

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ALTICE

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous pouvez raccorder la FEMTO à d'autre Box  avec le câble internet.

Portail SFR >Acceuil Femto https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/femto/accueil.html

Je vous propose dans votre cas de joindre le chat mobile  en vous connectant avec votre numéro mobile SFR ALTICE et votre mot de passe   à partir d'un PC,

Vous  pouvez également  contacter  SFR ALTICE  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement

 PDF SFR ALTICE> Offres MOBILES SFR tarif  du  27 février 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile20180227.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

je vais réessayer de joindre quelqu'un sur le chat merci pour l'instant toujours pas de nouvelle du service technique et demain cela fera 1 mois que je suis toujours avec ce problème de femto

bonne soirée

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