Femto

minette81
Visiteur

Bonjour cela fait maintenant 3 mois que mon boîtier femto clignote orange et après de très nombreux appels au 10 23 et messages sur sfr facebook le problème est toujours là. On me répond toujours soyez patiente  on s'en occupe dans 5 jours on vous rappel . J'en ai  marre ,j'ai deux portables qui fonctionne avec le femto le miens qui me sert pour mon entreprise et l'autre pour ma fille pour communiquer avec son père . Quelqu'un pourrait me trouver la solution ?

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @minette81

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR   avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que la Community Manager en chargent de gérer le forum n'as pas accès au dossier des abonnés SFR  ALTICE

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement

Avez vous regarder dans l'assistance de SFR via le Portail SFR?

Portail SFR >Acceuil Femto https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/femto/accueil.html

Je  vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez joindre le chat mobile  en vous connectant avec votre numéro mobile SFR  et votre mot de passe   à partir d'un PC

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Vous  pouvez également  contacter  SFR ALTICE  via les Réseaux sociaux,

Vous pouvez également relancer SFR via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne  journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour onjour @minette81

Voir cette page du Portail SFR >SFR FEMTO : QUE FAIRE EN CAS DE PANNE?

http://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/femto/depannage-femto.html

Ensuite sachez que dans le ForumSFR,vous avez dans la partie S'ENTRAIDER la rubrique dédié SFR Femto

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Femto/bd-p/femto#sfrclicid=Nav_Forum_SFR-Femto

Bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus