le 20-10-2018 17h47
Bonjour, je possède une femto, celle-ci marche très bien, je viens de faire l'aquisition d'un nouveau téléphone+forfait+numero, donc pour pouvoirutiliser sfr femto je dois ajouter mon nouveau téléphone sur celle-ci , j'ai donc accèder au lien : https://www.sfr.fr/espace-client/offre-mobile/selfcare-groupe/sfr-femto/modification/modifierNumero....
Pour ajouter mon numéro, mais hélas, cela ne marche pas, je me suis connecter sur le compte de la box, sur le compte de mon nouveau numéro et sur le compte de mon ancien numéro, mais rien n'y fais j'ai toujours ceci : (voir image en pièce jointe)
Date d'inscription : 21-07-2013
Post(s) : 736
Sujet(s) : 18
Merci(s) : 217
Réponse(s) acceptée(s) : 30
Article(s) sur le blog : 1
le 20-10-2018 18h25
Bonsoir @Asphyx.
Etiez vous connecté avec les identifiants de la ligne mobile titulaire du Femto ?
Bonne soirée.
Date d'inscription : 11-11-2016
Post(s) : 6
Sujet(s) : 1
Merci(s) : 1
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 31-10-2018 18h53
Bonsoir,
la FEMTO SFR est-elle toujours d'actualité, et existe t'elle encore ???
Perso j'utilise la Wifi pour les appels et sms sur un samsung note 9, mais les MMS ne se télécharge pas.
je n'ai aucune barre SFR sinon.
Cdt