Vidéos en cours d'analyse depuis 1 semaine

Jeepfast
Visiteur

Bonjour,

J'ai uploadé 5 vidéos le 25/11/2019 (entre 350 et 400 Mo), et depuis, pour chaque fichier, il est indiqué : "Votre fichier est en cours d'analyse. Il sera consultable en ligne dans quelques instants. En attendant, vous pouvez le télécharger pour y accéder."

J'ai envoyé les liens (que je ne vois pas) par mail, ça a fonctionné pour une vidéo, et pas les autres. Je me suis envoyé les liens et je n'ai rien reçu.

2 jours plus tard, un des lien à fonctionner, maintenant je peux afficher 4 liens sur 5, mais il m'en manque toujours un.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire.

@+

 

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Jeepfast et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Bonjour @Ricouz, pourrais-tu nous venir en aide stp? Un grand merci à toi !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Désolé @Léa  aucune idée, je n'utilise pas le cloud.

 

C'est obligatoirement lié au site (serveur) qui héberge le cloud, mais je n'ai aucune idée sur le pourquoi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Léa
Community Manager SFR

Ca marche, aucun souci, merci pour ta réactivité. Clin d'œil de chat

Léa, Community Manager à votre écoute

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Jeepfast
Visiteur

Bonjour,

Merci d'avoir essayé.

Finalement qui dois-je contacter pour avoir une solution?

@+

 

Jeepfast

Ricouz
Client Top Contributeur

Tu peux essayer de contacter le SAV par twitter ou par messenger ou utiliser l'application SFR & Moi pour te faire rappeler par un conseiller.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Jeepfast
Visiteur

Ok, super, merci.

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