- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vidéos en cours d'analyse depuis 1 semaine
Bonjour,
J'ai uploadé 5 vidéos le 25/11/2019 (entre 350 et 400 Mo), et depuis, pour chaque fichier, il est indiqué : "Votre fichier est en cours d'analyse. Il sera consultable en ligne dans quelques instants. En attendant, vous pouvez le télécharger pour y accéder."
J'ai envoyé les liens (que je ne vois pas) par mail, ça a fonctionné pour une vidéo, et pas les autres. Je me suis envoyé les liens et je n'ai rien reçu.
2 jours plus tard, un des lien à fonctionner, maintenant je peux afficher 4 liens sur 5, mais il m'en manque toujours un.
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire.
@+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Désolé @Léa aucune idée, je n'utilise pas le cloud.
C'est obligatoirement lié au site (serveur) qui héberge le cloud, mais je n'ai aucune idée sur le pourquoi.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ca marche, aucun souci, merci pour ta réactivité.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler