utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , J'ai exccatement le meme problème, moi aussi !

C'est assez incompréhensible que sfr ne regle pas ce problème.

Quelle est la solution ?

 

 

ermagat
Visiteur

Tout fonctionnait bien depuis deux semaines. Hop le pb revient l'appplication cherche un fichier 80102110 sur mon pc sous windows 10 et cela bolque la synchronisation. pc sous windows 10. je n'ai pas ce problème avec mes deux autres pc sous vista.

Y a til quelqun de compétent chez sfr pour me répondre.

 

Deux jours pour me répondre en suite je resilie mon abonnement mobile

ermagat

ermagat
Visiteur

Je me réponds j'au supprimer le fichier sur le disque dur du pc je peux mettre à jour ensuite. au démarrage suivant du pac l'application sfr cloud s'ouvre et le transfert est bloqué par cette recherche de fichier 80102110. le chemin d'accès à ce fichier est visible mais ou est donc ce fichier

 

 

ermagat
Visiteur

J'ai téléphoné.Ces gens parlent à peine français et ne comprennent pas grand chose. ILs devraient demander une copie d'écran pour interpréter les messages d'errreur.

Le problème est remonté vers techniciens au niveau 2. Le réponse dans 5 jours????

f1edx
Visiteur

Bonjour

Et j'ajoute le niveau 2 vous donne rendez-vous la semaine suivante un samedi à 11 h qui s'avère être midi 30, 13 h quand vous êtes occopé, comme celà on ne donne pas suite et leur problème est réglé...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vais faire la même chose car j'en ai ras le bol d'essayer d'envoyer photos et documents

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vais faire la même chose

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus