- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2017 10h16
Bonjour , J'ai exccatement le meme problème, moi aussi !
C'est assez incompréhensible que sfr ne regle pas ce problème.
Quelle est la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout fonctionnait bien depuis deux semaines. Hop le pb revient l'appplication cherche un fichier 80102110 sur mon pc sous windows 10 et cela bolque la synchronisation. pc sous windows 10. je n'ai pas ce problème avec mes deux autres pc sous vista.
Y a til quelqun de compétent chez sfr pour me répondre.
Deux jours pour me répondre en suite je resilie mon abonnement mobile
ermagat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me réponds j'au supprimer le fichier sur le disque dur du pc je peux mettre à jour ensuite. au démarrage suivant du pac l'application sfr cloud s'ouvre et le transfert est bloqué par cette recherche de fichier 80102110. le chemin d'accès à ce fichier est visible mais ou est donc ce fichier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai téléphoné.Ces gens parlent à peine français et ne comprennent pas grand chose. ILs devraient demander une copie d'écran pour interpréter les messages d'errreur.
Le problème est remonté vers techniciens au niveau 2. Le réponse dans 5 jours????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Et j'ajoute le niveau 2 vous donne rendez-vous la semaine suivante un samedi à 11 h qui s'avère être midi 30, 13 h quand vous êtes occopé, comme celà on ne donne pas suite et leur problème est réglé...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/10/2017 10h18
Je vais faire la même chose car j'en ai ras le bol d'essayer d'envoyer photos et documents
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/10/2017 10h21
Je vais faire la même chose
- « Précédent
- Suivant »