SFR Cloud importation de fichier limités à 500 mo

Gibe78
Visiteur

Bonjour,

 

depuis la nouvelle version, 

je ne peux plus importer mes vidéos dans le cloud, j'ai le message suivant :

 

Capture.JPG

que se passe t'il ?

 

Cette nouvelle version est vraiment du grand n'importe quoi, et reflete vraiment le manque de sérieux de SFR....

 

En espérant avoir une solution, cordialement

21 RÉPONSES 21
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gibe78

 

l'upload depuis le web est effectivement maintenant limité à 500Mo.

 

Mais vous pouvez aller bien au-delà en utilisant les applications pour PC / MAC...  😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bravo, 

 

plus rien ne marche.

Il est temps d'aller voir ailleurs ! 

plumion
Visiteur

quelles sonjt les applications pc pour aller au dela de 500 mo, et comment l'utiliser

merci

plumion
Visiteur

bonjour,

comment aller au dela des 500 mo avec les applications pc, comment les utiliser

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @plumion

 

les applications pour PC et Mac sont à télécharger depuis la page web de SFR Cloud.

 

Sur le site web, une fois connecté, il suffit de passer le curseur de la souris sur votre nom (en haut à droite) pour afficher le menu déroulant et cliquer sur "Aller à l'application de bureau"

 

Vous ne l'aviez pas vu ? Smiley frustré Smiley frustré Smiley frustré Smiley frustré

 

 

Dans ce cas il va falloir que l'on fasse un peu de mise en avant 😉

 

client pc cloud.jpg

 

Vous pouvez aussi retrouver les liens de téléchargement sur cette page.

 

 

Julien pour l'équipe SFR Cloud

plumion
Visiteur

l'application, je l'avais bien vue, ma question etait comment l'utiliser, je ne trouve nulle part sfrcloud.exe

comment envooyer une video qui depasse 500 mo

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

@plumion si vous avez vu le lien, vous avez du télécharger l'appli SFR Cloud qui doit être dans le dossier de téléchargement de votre ordi.

 

Il ne vous reste plus qu'à vous connecter, choisir un dossier de synchronisation contenant vos fichiers pour qu'il se synchronise sur le Cloud.

 

Une fois SFR Cloud installé vous avez aussi un menu contextuel supplémentaire (clic droit sur votre fichier de plus de 500Mo) pour l'envoyer sur le Cloud.

 

 

Julien

plumion
Visiteur

clic droit sur un fichier plus grand que 500 mo dans le dossier de synchronisation cloud, je ne vois pas comment l'envoyer vers le cloud ou alors la solution serait de le compresser.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

non non pas besoin de le compresser @plumion

 

Avec l'installation du client PC SFR Cloud, Vous n'avez pas le menu contextuel dans l'explorateur windows ?

Clipboard01.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus