- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sfr cloud et chrome
SFR cloud et chrome semble incompatible, le cloud s'ouvre mais se bloque, je n'ai pas ce soucis avec firefox et IE
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/08/2017 12h06
Bonjour
J'ai le même souci. Imposible d'avoir la main sur la page d'accueil cloud sur mon pc alors que tout fonctionnait avant. Je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus.
Par contre aucun souci sur mon iphone. Je peux utiliser mon cloud normalement.
Comment règler ce problème?
C'est vraiment pénible.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
@charleee a écrit :
J ai exactement le meme probleme
J ai reinstalle chrome avec la derniere version qui se termine par 101...pas de changement il charge la page d acceuil et puis je perd la main
Il fonctionne sur IE
J aimerais bien le conserver sur chromr j ai aussi trois ordi
Si vous avez une idee vous serez le bienvenu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci @ricki90 pour votre remontée d'expérience.
En principe SFR Cloud est bien compatible avec Chrome. Avez-vous bien la dernière version du navigateur ? Quelle est votre version du navigaeur ?
Rencontrez vous un message d'erreur ? Lequel ?
Merci pour vos précisions !
Gianni
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ma version de chome est 60.0.3112.90, j'ai 3 PC 2 windows 8.1 et 1 PC Windows 10, le probleme est sur les 3 PC, SFR cloud s'ouvre mes fichiers apparaissent puiis je n'ai pas la main, la fenetre ouverte est "mon activités", avec IE et firefox il n'y a aucun problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai déjà abordé le sujet, SFR cloud ne fonctionne plus avec chrome, J'ai fait le test sur mes 3 PC et sur les PC de collegues, je me suis assuré que c'était la derniere de chrome.Je lance le cloud à partir de sfr Mail la page s'ouvre sur mon activité sur le cloud les fichiers s'affichent mais aucune action n'est possible.Je rappelle que je n'ai pas de soucis avec IE et Firefox. Quelqu'un a t'il ce soucis. Merci
[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J ai reinstalle chrome avec la derniere version qui se termine par 101...pas de changement il charge la page d acceuil et puis je perd la main
Il fonctionne sur IE
J aimerais bien le conserver sur chromr j ai aussi trois ordi
Si vous avez une idee vous serez le bienvenu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/08/2017 12h06
Bonjour
J'ai le même souci. Imposible d'avoir la main sur la page d'accueil cloud sur mon pc alors que tout fonctionnait avant. Je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus.
Par contre aucun souci sur mon iphone. Je peux utiliser mon cloud normalement.
Comment règler ce problème?
C'est vraiment pénible.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
@charleee a écrit :
J ai exactement le meme probleme
J ai reinstalle chrome avec la derniere version qui se termine par 101...pas de changement il charge la page d acceuil et puis je perd la main
Il fonctionne sur IE
J aimerais bien le conserver sur chromr j ai aussi trois ordi
Si vous avez une idee vous serez le bienvenu
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Sur mon smartphone je n'ai également aucun problème.Sur mes PC j'ai contourné le probleme en me servant soit de firefox soit de internet explorer comme navigateur, il n'y a qu'avec gogle chrome que sfr cloud se bloque
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/08/2017 15h30
Bonjour
J'utilise également explorer pour contourner le problème.
Ce qui m'interroge c'est qu'il y a encore un mois je n'avais pas de souci avec chrome.
Pourquoi maintenant? Qu'est ce qui a changé?
Ce serait bien que sfr nous réponde .....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous annonce qu'un correctif a été réalisé afin que SFR Cloud soit compatible avec la dernière version de Google Chrome.
Après avoir vidé les caches de votre navigateur, pouvez-vous m'indiquer si vous avez à nouveau accès à votre espace SFR Cloud ?
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.