- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR CLOUD Erreurs lors du vidage de la corbeile
Bonjour la corbeille de mon SFR Cloud est à plus de 30 Go.
Quand j'essaie de la vider voici le message : Erreurs lors du vidage de la corbeile
Idem si je selection les fichiers voici le message : Erreurs lors de la suppression du ou des dossiers
Merci pour votre aide.
Patrick.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ptrickle et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Qu'en est-il de la situation svp? Avez-vous retenté la démarche? Si le problème persiste n'hésitez pas à le faire remonter auprès des équipes techniques par l'intermédiaire du Chat dédié.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu quelqu'un du service technique il y a plus d'une semaine et j'attends toujours sa reponse...
Pas très sérieux....
Ma cloud est bientot saturé est impossible de le vidre????
Je vais retourner sur d'autres cloud beaucoup plus fiable...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La situation est toujours la même et personne n'est capable de resoudre mon problème chez SFR.
De multiples contacts avec la hot line qui doit me rappeler mais jamais recontacté.
Qui est en mesure de régler mon problème qui devient sérieux car il me reste 5 Go de disponible et 86 Go de corbeille que je ne peux pas vider.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Voila l'imprime écran du message d'erreur.
J'ai ce message pour toutes les actions de suppression sur le site. (corbeille, fichier seul, etc...)
Merci de vos propositions.
Patrick.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'imagine que vous utiliser le client Windows de SFR Cloud vu le grand nombre de fichiers que vous avez dans votre corbeille.
Est ce que vous voyez un message au niveau de l'onglet "Résumé" de la fenêtre "Tableau de bord" du client Windows qui vous informe que vous avez un grand nombre de versions de vos fichiers ? Si oui, il vous propose des supprimer les anciennes versions. Effectuez cette action car cela devrait vous aider ensuite à régler votre problème de vidage de votre corbeille.
En espérant vous aider.
Bien cordialement
XavierX