SFR CLOUD Erreurs lors du vidage de la corbeile

ptrickle
Visiteur

Bonjour la corbeille de mon SFR Cloud est à plus de 30 Go.

Quand j'essaie de la vider voici le message : Erreurs lors du vidage de la corbeile

Idem si je selection les fichiers voici le message : Erreurs lors de la suppression du ou des dossiers

 

Merci pour votre aide.

 

Patrick. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.

14 RÉPONSES 14
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @ptrickle et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Qu'en est-il de la situation svp? Avez-vous retenté la démarche? Si le problème persiste n'hésitez pas à le faire remonter auprès des équipes techniques par l'intermédiaire du Chat dédié.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

ptrickle
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu quelqu'un du service technique il y a plus d'une semaine et j'attends toujours sa reponse...

Pas très sérieux....

Ma cloud est bientot saturé est impossible de le vidre????

Je vais retourner sur d'autres cloud beaucoup plus fiable...

ptrickle
Visiteur

La situation est toujours la même et personne n'est capable de resoudre mon problème chez SFR.

De multiples contacts avec la hot line qui doit me rappeler mais jamais recontacté.

Qui est en mesure de régler mon problème qui devient sérieux car il me reste 5 Go de disponible et 86 Go de corbeille que je ne peux pas vider.

Merci.

XavierX
VIP

Bonjour,

 

Je pense q'une capture d'écran avec le message erreur pourrait aider à comprendre le problème.

 

Bonne journée

XavierX

 

ptrickle
Visiteur

photo.jpg

ptrickle
Visiteur

Voila l'imprime écran du message d'erreur.

J'ai ce message pour toutes les actions de suppression sur le site. (corbeille, fichier seul, etc...)

Merci de vos propositions.

 

Patrick.

ptrickle
Visiteur

Merci Léa de me remercier pour mon message.

J'aurai cependant aimé avoir une solution à mon problème.

PAtrick.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @XavierX

 

Pourrais-tu nous éclairer sur le problème de @ptrickle stp? Un grand merci pour ton aide.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

XavierX
VIP

Bonjour,

 

J'imagine que vous utiliser le client Windows de SFR Cloud vu le grand nombre de fichiers que vous avez dans votre corbeille.

 

Est ce que vous voyez un message au niveau de l'onglet "Résumé" de la fenêtre "Tableau de bord" du client Windows qui vous informe que vous avez un grand nombre de versions de vos fichiers ? Si oui, il vous propose des supprimer les anciennes versions. Effectuez cette action car cela devrait vous aider ensuite à régler votre problème de vidage de votre corbeille.

 

En espérant vous aider.

 

Bien cordialement

XavierX

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus