Annonces

Maintenance SFR CLOUD

En raison d’une mise à jour sur la plateforme, vos services Cloud seront indisponibles sur l’ensemble des écrans (Web, mobiles, tablettes) du samedi 16 novembre soir au lundi 18 novembre au matin. Rassurez-vous, cela n’aura aucun impact sur la totalité de vos données qui seront toujours sauvegardées sur votre Cloud. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.
Bonne journée.

L’équipe SFR

SFR Cloud

Répondre
Highlighted

Post(s) : 124

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 116

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Expert internet

SFR CLOUD débit upload

[ modifié ]

Salut,

Après des lag sur mon réseau,

je me suis aperçu que l'upload venais de mon portable de 800kb à 1,3Mb.

Par déduction test d'arrêt application par application, SFR CLOUD coupable.

Changement des paramètre désactivassions des syncros : aucun effet

Arrêt ou désintallation de 0Kb à 10Kb upload

C'est étrange tout de même avec la désactivassions autant de données envoyés sachant que je suis en ADSL avec un upload limité c'est gênant !!!

Cela crée des ralentissements important sur le réseau

Quelqu'un à t'il une info sur le sujet ?

Merci

P.S. : Capture des mesures et options de test utilisées :

débit use sfr cloud.png

Pour consulter votre Espace Client, gérer votre offre ou SFR FAMiLY! mais aussi vérifier dépanner votre box ADSL/Fibre, il y a l’application gratuite SFR Mon Compte. Vous pouvez la télécharger sous Android ou iOS
Vous trouverez plus d’infos sur l’Assistance SFR ici

Je recherche actuellement une formation de technicien supérieur de support en informatique autour de Rennes
mon CV wordpress sur ce lien

ma chaine youtube ici

Post(s) : 9709

Sujet(s) : 188

Merci(s) : 2196

Réponse(s) acceptée(s) : 671

Article(s) sur le blog : 1

Re: SFR CLOUD débit upload

Bonjour @obehouarnkenoby

Je me  permet de vous répondre  car j'ai lu votre Topic depuis ce matin.Je suis vraiment désolée pour vous que vous n'ayez pas encore reçu de réponse face au problème que vous rencontrez

Je n'utilise pas SFR CLOUD avec mon mobile SAMSUNG(bien que j'ai un forfait mobile SFR),idem avec la Box

J'espère vraiment pour vous, qu'un membre  contributeur,contributrice ,participants à la vie communautaire du forum,prendras le temps de vous répondre

Mais peut être  que  @ijuju  Team SFR en charge du CLOUD SFR prendras le temps de vous répondre dans votre Topic

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK