scornman
Contributeur Loisir

c'est fait, j'espere que vous allez debloquer la situation car la ca devient carrement ridicule .

utilisateur_supprimé
Non applicable

bien reçu merci @scornman !

 

il y a bien un passage sur le palier inférieur qui a été réalisé malgré votre offre premium.

Le point a été remonté directemetn à l'équipe technique.

Je vais les suivre de près avant que vous ne remplissiez les 40Go restant 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

ijuju je ne sais pas comment t envoyer en MP.

Bref pour continuer avec les deboires du cloud donc ce samedi après avoir bien galerer avec le service client qui me transmet d un service à un autre (je tombe encore sur le msg d acceuil tapez 1 pour le mobile tapez 2 pour le fixe etc....) tout ceci encore en 50 mins . j'ai coupé quand il me le refont la 3eme fois.

Enfin je decide d appeler le service commercial pour connaitre un peu leurs offres. Deja avec mon numéro il capte meme pas que je suis cliente chez eux.

Je finis par leur dire et leur expliquer que je vais baisser mon offre pour celle à 100g de cloud et la on m annonce que ce sera plus cher. J'eqplique que j ai pris l offre premium pour avoir 1000g de cloud pas pour avoir moins . on m annonce que la seule chose qu on puisse me proposer c est d enlever les 100g que l on m a gracieusement offert lol pour me mettre les 1000g à 5E par mois !!! on me dis de rappeler le service client car eux pourrons faire qq chose.

Ce que je refait la personne ne comprend rien encore et me dis je vous passe au service fidelisation et la j arrive au service resiliation !!!!Hallucinant!

Je tombe sur une personne la plus competente et sincere que j ai pu avoir au telephone. cet personne me dis qu 'effectivement il consulte mon contrat et que ca apparait en premium etc.... et la c'est le choc! je lui  demande si il est le seul a voir mon dossier il me dit que non et  que tout les services y ont acces (juste la flemme ) et qu en fait ils nous lance de service en  service.

Il s excuse au nom de sfr et m a dis de faire bien passer le msg sur les forum. Contacte le service incident informatique et problematiques. Il devait me contacté 48h plus tard à savoir ce lundi. J'attends toujours leur appel et rien a bouger sur mon cloud.

scornman
Contributeur Loisir

justement j'attend d'avoir plus de capacité pour remplir car ce que j'ai a y mettre de depasse la capacité restante... 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Pour envoyer un message privé à @ijuju  Team SFR   cliquer sur son profil 

Bien sur avant vous devez activé votre messagerie privé dans les paramètres de votre compte du ForumSFR dans la partie Préférence

Ecrivez le message avec l'objet  du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que @ijuju  prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre

 

 

Forum SFR MP message privé.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une  agréable journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir @XYZ587 j avais reussi en fait mais merci quand même. J'attends la reponse de @utilisateur_supprimé.

Et mon cloud est toujours au même point. Et pas de  coup de fil de SFR.

scornman
Contributeur Loisir

idem ca ne bouge pas Smiley fou

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@scornman et @utilisateur_supprimé le problème a été identifié et un premeier correctif mis en place.

Pouvez-vous vous déconneter / reconnecter sur SFR Cloud pour je l'espère me confirmer que vous avez retrouvé votre "To" ? 

scornman
Contributeur Loisir

ouf enfin...

merci et j'espere ne plus jamais avoir de probleme car c'est quand meme compliqué.

j'ai bien mes 1 to de revenu.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@scornman tu as de la chance ! pour moi toujours à 100go.

@utilisateur_supprimésnif toujours pas. Pourtant je me suis deco et reco......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus