Question résolue

Sfr cloud 1000 go -> 10 go ...

scornman
Contributeur Loisir

Bonjour depuis hier soir mon espace sfr cloud de 1000 go est passé a 10 go...

je suis en fibre premium.

un peu d'aide serait bienvenue.

merci d'avance

 

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XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @scornman  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

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utilisateur_supprimé
Non applicable

kikou le même probleme pour moi aussi.  Je suis en Premium et j ai passé 3 quarts d'heure avec le service client renvoyer du service tech au service commercial puis fidelisation. Ce dernier service m a dis que c etait normal vu que j'ai rien mis sur le cloud mais que je ne m inquiete pas j ai bien 1000go.

Du coup j 'ai essayé de le remplir et sa passe pas. Reste bloqué à 10go. Si quelqu un a une solution car je desespère.

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scornman
Contributeur Loisir

j'entame la 3 eme semaine et rien ne bouge, ils ont parait il monter mon cas au service de niveau 2 ....

j'ose meme pas imaginer pour un probleme plus pointu...

 

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utilisateur_supprimé
Non applicable

@scornman et @utilisateur_supprimé le problème a été identifié et un premeier correctif mis en place.

Pouvez-vous vous déconneter / reconnecter sur SFR Cloud pour je l'espère me confirmer que vous avez retrouvé votre "To" ? 

22 RÉPONSES 22
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XYZ587
Contributeur Elite

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scornman
Contributeur Loisir

oui c'est bien l'offre premium ca a fonctionné correctement uelques jours et depuis hier je suis a 10 go ...

je pense qu'il y a une interference entre different compte client .

 

Fricero
Contributeur Master

 

Imaginons que vous ayez mis 700 Go de fichiers sur le Cloud

Vous n'avez plus accès... 

 

scornman
Contributeur Loisir

non je n'ai pas encore eu l'occasion de le remplir mais justement je voulais le faire hier et je me suis rendu compte que j'etais descendu a 10go

scornman
Contributeur Loisir

vendredi et probleme toujours pas resolu ...

c'est du lourd sfr ^^

par contre la premiere facture est bien arrivée et il ne manque rien dessus.

 

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utilisateur_supprimé
Non applicable

kikou le même probleme pour moi aussi.  Je suis en Premium et j ai passé 3 quarts d'heure avec le service client renvoyer du service tech au service commercial puis fidelisation. Ce dernier service m a dis que c etait normal vu que j'ai rien mis sur le cloud mais que je ne m inquiete pas j ai bien 1000go.

Du coup j 'ai essayé de le remplir et sa passe pas. Reste bloqué à 10go. Si quelqu un a une solution car je desespère.

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scornman
Contributeur Loisir

j'entame la 3 eme semaine et rien ne bouge, ils ont parait il monter mon cas au service de niveau 2 ....

j'ose meme pas imaginer pour un probleme plus pointu...

 

scornman
Contributeur Loisir

toujours au meme point je n'ai jamais vu une entreprise aussi mediocre ca fait vraiment peur.

 

j'attend avec impatience qu'un autre operateur me propose la fibre, si vous avez le choix fuyez pauvre fou 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @scornman et @utilisateur_supprimé

 

pouvez-vous me communiquer en MP votre login utilisé pour SFR Cloud, ainsi que l'url qui s'affiche quand vous accédez au service ?

 

Julien

 

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