Sauvegarde qui bloque sur certains fichiers

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Cela fait des années que j'utilise SFR Cloud avec satisfaction.

 

Je viens de changer de disque dur et j'ai relancé une sauvegarde complète sauf que maintenant

la sauvegarde bloque sur des fichiers.

 

Le Cloud essaie de sauvegarder le fichier mais bloque et met "service temporairement indisponible",

puis se relance, et rebloque... sans arriver à passer au suivant...


je devrais arriver à 60 GO de sauvegardé, j'en suis à 14 GO.

 

Est que ce quelqu'un a eu ce problème et a une solution ?

 

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

S'agit-il d'un type particulier de fichier qui refuse de s'enregistrer ? (des vidéos, des fichiers lourds...) ? Ou des fichiers de différents formats et tailles ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Il ne semble pas qu'il y est des fichiers ou des tailles particulières, car j'ai sauvegardé 3 dossiers principaux, et

selon les cas, c'est soit un fichier mp4, soit un fichier mov, soit pour mon repertoire perso un fichier word !

 

J'ai vraiment du mal à comprendre

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu le meme probleme, plantage tous les (environ) 10 fichiers avec le message sempiternel "service temporairement indisponible" et, pour reprendre, necessité de fermer et rouvrir l'application...et rebelote apres transfert d'une dizaine de fichiers. Apres reinstallation et essai depuis plusieurs machine, j'en ai eu assez de perdre mon temps, je viens de resilier le service qui n'a pas l'air tres au point, si une solution fiable est trouvée, je veux bien revoir mon jugement.

violoniste.jpg
Yann
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé, merci pour votre retour, avez-vous tenté de réinitialiser le service en fermant complètement SFR Cloud depuis la barre des tâches ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Miracle, depuis 3 jours, le service est visiblement revenu à la normale !

 

Je n'ai rien changer... à mon avis le serveur SFR avait un pb...

Je ne vois que çà .

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Ravi d'apprendre que cela refonctionne chez vous, n'hésitez pas à approuver ma réponse afin de placer cette conversation comme étant résolue. 


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus